Verification pc cle usb endommagée
Résolu
madoks
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrompre le dde et surtout de ne pas perdre les fichiers existants.sachez que tout fonctionne correctement
j'ai aussi une cle usb qui est defectueuse , elle n'affiche pas ce qu'elle contient alors que la ps3 si, de plus je ne peux pas transferer de fichiers sur cette clé.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrompre le dde et surtout de ne pas perdre les fichiers existants.sachez que tout fonctionne correctement
j'ai aussi une cle usb qui est defectueuse , elle n'affiche pas ce qu'elle contient alors que la ps3 si, de plus je ne peux pas transferer de fichiers sur cette clé.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Verification pc cle usb endommagée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows 8 - Guide
46 réponses
voici le rapport de mon antivirus:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijBHmIKSi.txt
que dois je faire ensuite? creer un nouveau point de restauration?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijBHmIKSi.txt
que dois je faire ensuite? creer un nouveau point de restauration?
bonjour,
super :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire.
sur ce et si tu n'as plus d'autres soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne journée ;-)
super :-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire.
sur ce et si tu n'as plus d'autres soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne journée ;-)
bonjour,
ca y est j'ai crée le point de restauration,
merci pour tout,
j'aurais juste une petite derniere question,
se peut il que le disque dur de mon ami ait infecté son pc quand il l'a branché?
ca y est j'ai crée le point de restauration,
merci pour tout,
j'aurais juste une petite derniere question,
se peut il que le disque dur de mon ami ait infecté son pc quand il l'a branché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question