.CFL
GoGo
-
GoGo -
GoGo -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , j'utilise Chatflow c'est pour reste connecter sur facebook grace a ce logiciel mais j'ai une historique que je voudrais modifier ( Ma femme a vue la discution mais pas la fin ) et il faut que je le modifie sinon elle va me demande le divorce , l'historique est en fichier .CFL aider moi s'il vous plait
J'ai un gros soucis , j'utilise Chatflow c'est pour reste connecter sur facebook grace a ce logiciel mais j'ai une historique que je voudrais modifier ( Ma femme a vue la discution mais pas la fin ) et il faut que je le modifie sinon elle va me demande le divorce , l'historique est en fichier .CFL aider moi s'il vous plait
10 réponses
Rien compris mais il y a un bouton effacer l'historique, tu dois avoir dis franchement nptk pour qu'elle veuille même le divorce ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon chatflow n'utilise pas les même pages que FB dans ce cas cherche un peu dans les disques dur de ton PC l'historique ..
J'ai trouver le fichier de l'historique mais impossible de le modifier =/
"C:\Users\Oni\Documents\ChatFlow\XxXxXxXxXO@hotmail.fr\septembre 2010"
"C:\Users\Oni\Documents\ChatFlow\XxXxXxXxXO@hotmail.fr\septembre 2010"
Aucune possiblité de le modifier , il s'ouvre avec une fenetre de ChatFlow , aucune bouton rien juste la discution =s