.CFL
GoGo
-
GoGo -
GoGo -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , j'utilise Chatflow c'est pour reste connecter sur facebook grace a ce logiciel mais j'ai une historique que je voudrais modifier ( Ma femme a vue la discution mais pas la fin ) et il faut que je le modifie sinon elle va me demande le divorce , l'historique est en fichier .CFL aider moi s'il vous plait
J'ai un gros soucis , j'utilise Chatflow c'est pour reste connecter sur facebook grace a ce logiciel mais j'ai une historique que je voudrais modifier ( Ma femme a vue la discution mais pas la fin ) et il faut que je le modifie sinon elle va me demande le divorce , l'historique est en fichier .CFL aider moi s'il vous plait
10 réponses
-
Rien compris mais il y a un bouton effacer l'historique, tu dois avoir dis franchement nptk pour qu'elle veuille même le divorce ...
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon chatflow n'utilise pas les même pages que FB dans ce cas cherche un peu dans les disques dur de ton PC l'historique ..
-
J'ai trouver le fichier de l'historique mais impossible de le modifier =/
"C:\Users\Oni\Documents\ChatFlow\XxXxXxXxXO@hotmail.fr\septembre 2010" -
-
Aucune possiblité de le modifier , il s'ouvre avec une fenetre de ChatFlow , aucune bouton rien juste la discution =s
-
Bah là je peux pas t'aider + cherche un peu sur la toile
-