Connexion d'un pc portable en wifi

Fermé
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 26 sept. 2010 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 23:25
Bonjour,
alors je viens d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas comment faire pour avoir internet dessus. En fait le nom de ma livebox n'apparait pas dans la liste de mes connexions. J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. Cordialement, Sara.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 22:32
salut

branches le cable eternet entre le pc et la lb.

tu ouvres internet et dans la barre principale d adresse tu inscris
192.168.1.1
et tu valides

tu mets les mots de passe ensuite:
admin
admin

direction wifi, et assures toi qu il est activé ?

--------------------------------------------------------------------------------

ici dans cette liste d astuces, c est explique comment se connecter en wifi/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
0
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
27 sept. 2010 à 22:27
Bonjour,
alors j'ai tapé ce que vous m'avez dis dans la barre d'adresse, mais sans réponse. Il ne trouve pas la page.
Je capte les réseaux de mes voisins mais quand je veux me connecter il y a une erreur et ceci avec toutes les connexions sécurisées. Pourtant j'ai les mots de passe mais on me propose pas de les mettre.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:39
alors j'ai tapé ce que vous m'avez dis dans la barre d'adresse
//////////
en etant relié par cable eternet a la livebox ?

0
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
27 sept. 2010 à 22:44
Oui bien sûr, la je suis connecté sur le site grâce au cable ethernet.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:53
lances le cd d install de la livebox.

tu peux essayer le soir tard de contacter l assistance orange.
le 3900 je crois.
0
27 sept. 2010 à 23:00
Le cd je le lance dans l'ordinateur portable ? Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup pour votre aide :D. une dernière petite question s'il vous plait, ce matin j'étais connecté à la wifi public de sfr, j'y suis toujours connecté, le signal est très bon mais lorsque je veux aller sur internet ça ne marche pas alors que ce matin et hier ça marchait.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 23:25
je n en sais trop rien pour la wifi public ?
as tu redemaré ton portable ?
ressaies demain ?

entre parenthese avant de lancer le cd dans ton portable, tu debranches et rebranches de la prise electrique ta livebox.
ca permettra de la faire rebooter, ceci au cas ou elle ai buggé.
ca arrive dés fois.donc hop un redemarrage de la lb, et tu la laisses se reinitialiser/2 MINUTES CA PREND.
quand tu mets le cd de la livebox tu attends qu il s initialise.des fois ca prend du temps avec ce programme.
0