A voir également:
- Activation Pack Office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
4 réponses
contrariness
Messages postés
19835
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 119
27 sept. 2010 à 08:04
27 sept. 2010 à 08:04
Si c'est vraiment "que" 3 activations, une quatrieme sera surement refusee...
Mais il est tout a fait possible de contacter MS par tel (numero de tel Vert dans les infos sur les licences et activations dispo sur le CD ou le Help du logiciel, car different suivant les versions du soft). Une nouvelle clef vous sera communiquee, et l'activation se fera sans probleme...
Il faut evidement que la raison de votre reinstallation soit valable...
Mais il est tout a fait possible de contacter MS par tel (numero de tel Vert dans les infos sur les licences et activations dispo sur le CD ou le Help du logiciel, car different suivant les versions du soft). Une nouvelle clef vous sera communiquee, et l'activation se fera sans probleme...
Il faut evidement que la raison de votre reinstallation soit valable...
Si je leur indique que je réinstalle juste parce que j'ai voulu passer de Vista à 7, ce sera pas bon alors!?
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
27 sept. 2010 à 18:45
27 sept. 2010 à 18:45
Tu as bien suivi les préconisations de MS pour upgrader, alors pourquoi non puisqu'ils autorisent aussi à changer de PC ?
Pas compris ce que tu as dis gbinforme désolé :/
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 704
29 sept. 2010 à 18:24
29 sept. 2010 à 18:24
bonjour
Tu as investi sur win 7 et donc il n'y a aucune raison pour que tu puisses pas utiliser ta licence Office.
Tu installes et ton code devrait fonctionner, sinon ils te débloqueront en les appelant.
Tu as investi sur win 7 et donc il n'y a aucune raison pour que tu puisses pas utiliser ta licence Office.
Tu installes et ton code devrait fonctionner, sinon ils te débloqueront en les appelant.