Problème de son. Ordi sous Windows XP Pro
shirine
-
shirine -
shirine -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis mon retour de vacances (20 aout 2010) ! Avant de partir j'ai tout débranché et en revenant, je n'avait plus internet (facture impayé) mais ça été rétablis après.
Depuis je n'ai plus de son sur mes enceintes (qui elles fonctionnent car j'entends du bruit qd je les allumes !)
J'ai regardé au niveau du gestionnaire des périphérique, il m'indique que c'est un problème des ports de com, au niveau des ressources des périphériques.
J'ai fait mis à jour pilote, mais ça me dit que mon pilote est le plus adapté !
A L 'AIDE, cela fait 1 mois que j'ai le problème que n'arrive pas à résoudre. De plus j'y connait rien en ordi !!!
Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis mon retour de vacances (20 aout 2010) ! Avant de partir j'ai tout débranché et en revenant, je n'avait plus internet (facture impayé) mais ça été rétablis après.
Depuis je n'ai plus de son sur mes enceintes (qui elles fonctionnent car j'entends du bruit qd je les allumes !)
J'ai regardé au niveau du gestionnaire des périphérique, il m'indique que c'est un problème des ports de com, au niveau des ressources des périphériques.
J'ai fait mis à jour pilote, mais ça me dit que mon pilote est le plus adapté !
A L 'AIDE, cela fait 1 mois que j'ai le problème que n'arrive pas à résoudre. De plus j'y connait rien en ordi !!!
A voir également:
- Problème de son. Ordi sous Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Les enceintes sont-elles branchées au bon endroit ?
A vérifier aussi les réglages par le petit haut parleur près de l'heure en bas à droite de l'écran
Bonne soirée
A vérifier aussi les réglages par le petit haut parleur près de l'heure en bas à droite de l'écran
Bonne soirée
Démarrer -clique droit sur poste de travail - Propriétés - Matériels - gestionnaire de périphériques
Tu développes la branche Controleur de bus USB
Clique droit sur Concentateur USB racine puis propriétés
Onglet gestion de l'alimentation
Tu décoches les 2 cases et tu fais la même opération pour les autres concentrateurs
Bonne soirée
Tu développes la branche Controleur de bus USB
Clique droit sur Concentateur USB racine puis propriétés
Onglet gestion de l'alimentation
Tu décoches les 2 cases et tu fais la même opération pour les autres concentrateurs
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr,
J'ai fait les manipulations indiqués mais rien !!!
J'ai des alertes (points d'exclamations jaunes au niveau des ports com 3 et 4) avec erreur code 10. Ce serait au niveau des ressources des périphériques le blème (je crois car il y avait des point d'interrogation pour 2 lignes=.
Bonne soirée
J'ai fait les manipulations indiqués mais rien !!!
J'ai des alertes (points d'exclamations jaunes au niveau des ports com 3 et 4) avec erreur code 10. Ce serait au niveau des ressources des périphériques le blème (je crois car il y avait des point d'interrogation pour 2 lignes=.
Bonne soirée
Merci de prendre le temps de me répondre.
J'ai déjà vérifier le son s'il était pas en "muet" et j'ai changé ma prise cam avec mes enceintes car se sont les mêmes périphériques, mais ça ne marche tjours pas !!!
Que faire maintenant ?
Merci encore.