Aucune réaction du bouton power
Nutty02
-
Nutty02 -
Nutty02 -
Bonjour,
J'explique ma situation :
Avant hier, mon pc ne s'allumait plus du tout (aucun ventilos ne tournait, ni aucune led sur la carte mère), du coup j'ai testé mon alimentation qui s'est avérée être défectueuse. Du coup je suis allé en racheter une neuve et là tout fonctionnait impec.
Le problème c'est que ce matin, j'ai essayé d'allumer mon PC et là, même chose, plus rien ne démarre à la différence près que la diode d'alimentation sur la carte mère est allumée et que la boite d'alim est neuve. J'ai testé le bouton power, il fonctionne en lui même, est ce que ça pourrait venir d'un problème de carte mère ?
Ma config :
CM : Asus P5Q pro
Proc : intel core 2 duo 2,80 GHZ
CG : Nvidia geforce GTX 460
4 go de ram
Boitier d'alimentation 650 W
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
J'explique ma situation :
Avant hier, mon pc ne s'allumait plus du tout (aucun ventilos ne tournait, ni aucune led sur la carte mère), du coup j'ai testé mon alimentation qui s'est avérée être défectueuse. Du coup je suis allé en racheter une neuve et là tout fonctionnait impec.
Le problème c'est que ce matin, j'ai essayé d'allumer mon PC et là, même chose, plus rien ne démarre à la différence près que la diode d'alimentation sur la carte mère est allumée et que la boite d'alim est neuve. J'ai testé le bouton power, il fonctionne en lui même, est ce que ça pourrait venir d'un problème de carte mère ?
Ma config :
CM : Asus P5Q pro
Proc : intel core 2 duo 2,80 GHZ
CG : Nvidia geforce GTX 460
4 go de ram
Boitier d'alimentation 650 W
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Aucune réaction du bouton power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation