Calculatrice TI 84 silver edition
fabien59554
-
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre -
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme
j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'emploie
un de mes ami a taper n'importe quoi dessus quand elle marcher et il ma deregler ma machine elle est en anglais alors qu'elle etait en francais avant
je 'arrive pas a la repasser en francais
quelqu'un peut m'aider???
merci
voila mon probleme
j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'emploie
un de mes ami a taper n'importe quoi dessus quand elle marcher et il ma deregler ma machine elle est en anglais alors qu'elle etait en francais avant
je 'arrive pas a la repasser en francais
quelqu'un peut m'aider???
merci
5 réponses
-
J'ai une TI 83 +, je sais pas si c'est exactement pareil, mais voilà comment on fait dessus :
- Appuie sur le bouton 'apps'
- Vas dans 'Français'
- Selectionne 'Français' et fait entrée.
Je sais pas si c'est pareil dans la TI 84...
En espérant t'avoir aidé,
Aiwha -
salut
deja merci de m'avoir repondu
j'ai essayer la manip et sa marche pas moi quand j'appuie sur apps j'arrive dans les applications -
Moi j'ai justement une application 'Français' qui met es français ta calculette.
Sinon, autre solution : Acheter un dictionnaire Anglais/Français ^^
Mais d'après ce que je vois sur Internet, l'application Français est pré-installée dans ta calculette, tu devrai l'avoir. -
j'ai aussi essayer de mettre une mise a jour sur ma calculette mais j'arrive pas a la mettre en usb
mon ordi la detecte pas
si ta une solution -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut connecter, et après pour la voir sur l'ordi, je pense qu'il faut passer par le logiciel qui est donné avec la calculette quand on l'achète.