Calculatrice TI 84 silver edition
fabien59554
-
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiwha Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme
j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'emploie
un de mes ami a taper n'importe quoi dessus quand elle marcher et il ma deregler ma machine elle est en anglais alors qu'elle etait en francais avant
je 'arrive pas a la repasser en francais
quelqu'un peut m'aider???
merci
voila mon probleme
j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'emploie
un de mes ami a taper n'importe quoi dessus quand elle marcher et il ma deregler ma machine elle est en anglais alors qu'elle etait en francais avant
je 'arrive pas a la repasser en francais
quelqu'un peut m'aider???
merci
A voir également:
- Calculatrice TI 84 silver edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Edition video windows - Guide
5 réponses
J'ai une TI 83 +, je sais pas si c'est exactement pareil, mais voilà comment on fait dessus :
- Appuie sur le bouton 'apps'
- Vas dans 'Français'
- Selectionne 'Français' et fait entrée.
Je sais pas si c'est pareil dans la TI 84...
En espérant t'avoir aidé,
Aiwha
- Appuie sur le bouton 'apps'
- Vas dans 'Français'
- Selectionne 'Français' et fait entrée.
Je sais pas si c'est pareil dans la TI 84...
En espérant t'avoir aidé,
Aiwha
salut
deja merci de m'avoir repondu
j'ai essayer la manip et sa marche pas moi quand j'appuie sur apps j'arrive dans les applications
deja merci de m'avoir repondu
j'ai essayer la manip et sa marche pas moi quand j'appuie sur apps j'arrive dans les applications
Moi j'ai justement une application 'Français' qui met es français ta calculette.
Sinon, autre solution : Acheter un dictionnaire Anglais/Français ^^
Mais d'après ce que je vois sur Internet, l'application Français est pré-installée dans ta calculette, tu devrai l'avoir.
Sinon, autre solution : Acheter un dictionnaire Anglais/Français ^^
Mais d'après ce que je vois sur Internet, l'application Français est pré-installée dans ta calculette, tu devrai l'avoir.
j'ai aussi essayer de mettre une mise a jour sur ma calculette mais j'arrive pas a la mettre en usb
mon ordi la detecte pas
si ta une solution
mon ordi la detecte pas
si ta une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question