Adobe live encoder comment capturer mon écran

Fermé
gHostNuke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 13:53
gHostNuke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 19:52
Bonjour,

j'ai récemment installé Adobe live encoder, et je souhaite pouvoir enregistrer mon écran et l'exposer en live sur un site. Je souhaite savoir si deja c'est possible de le faire directement sans logiciel intermediaire, si non pourquoi ça me fait cette erreur la :

[URL=https://imageshack.com/]



alors j'ai déjà réinstallé les pilotes de la carte graphique, même ceux de l'écran mais cela ne me donne rien de plus, sachant que ma webcam fonctionne très bien si je la branche...
Avez vous une idée plz?? ))
A voir également:

1 réponse

gHostNuke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 19:52
C'est bon j'ai trouvé, il suffit d'utiliser un logiciel secondaire du genre Manycam Virtual cam, tu le telecharges et tu le choisis dans les parametres d'Adobe media encoder comme source. Voila, sa aidera ptet a dautres personnes...
0