L'inscription au store des sims3 ...

Fermé
Keks - Modifié par ^^Marie^^ le 26/09/2010 à 13:40
 lilian - 26 sept. 2010 à 20:04
alors , bonjour à tous et à toutes , j'aurais vraiment besoin d'aide concernant l'inscription au store des sims3 ...
ça fait plusieurs jours que j'essaie de m'inscrire , mais ça ne marche pas.
à chaque fois , c'est le code qui me pose problème:
ce "code" , est-ce le code de ma messagerie , ou tout simplement un code que l'on doit inventer pour créer un compte ??

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
26 sept. 2010 à 13:30
Bonjour

Ni l'un , ni l'autre, le code nécessaire est celui inscrit dans le livret du jeu.
1
Vraiment ?
Et , j'aurais encore une question, le "numéro de série" , est-ce celui de la base du jeu les sims, ou n'importe lequel ?? :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
26 sept. 2010 à 13:34
Ben oui vraiment! Mais je ne comprends pas la deuxième partie de ta question: il n'y a qu'un seul numéro de série! Tu ne peux pas entrer n'importe quoi, sinon ce serait trop facile.

Ce système a été créé pour limiter le piratage: à chaque jeux vendu correspond un numéro. Donc seuls ceux qui ont acheté le jeu peuvent s'inscrire.
0
oui oui , désolé , mais pour le numéro de série , j'avais bien compris , seulement , le code, je ne vois pas à quoi il doit correspondre , et où se trouve-t-il dans le manuel du jeu :) ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
26 sept. 2010 à 13:41
Le code est une série de 5 groupes de 4 caractères (lettres et chiffres). tu le trouves sur la couverture arrière du livret. En haut de la page tu as l'encadré "inclus 12 euros de simspoints"...et tout en bas de la page tu as le numéro de série. C'est le même que tu as du entrer en installant le jeu.
0
le code de ton adresse email
-1