Pb sortie son de ma ps3 avec home cine
liridian
Messages postés
50
Statut
Membre
-
liridian Messages postés 50 Statut Membre -
liridian Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
g ma ps3 brancher avec la tv via hdmi, et le son resort de tv vers l'ampli via un cable optique.
lorsque je demarre la ps 3 le son resort normalemnt ds le menu de la console .Par contre parfois dés que je lance un jeu je n'ai plus de son, ce n'est pas systematique ms je n'ai plus de son 1 fois sur 2 environ.j'ai trouvé une solution de dépannage qui est de debrancher la prise hdmi de la tv et la rebrancher tt de suite le son revient comme par magie, ms cette solution est plutot contraignante.
je voudrais savoir d'ou vient le pb et comment y résoudre une fois pour tte. merci pour votre aide.
g ma ps3 brancher avec la tv via hdmi, et le son resort de tv vers l'ampli via un cable optique.
lorsque je demarre la ps 3 le son resort normalemnt ds le menu de la console .Par contre parfois dés que je lance un jeu je n'ai plus de son, ce n'est pas systematique ms je n'ai plus de son 1 fois sur 2 environ.j'ai trouvé une solution de dépannage qui est de debrancher la prise hdmi de la tv et la rebrancher tt de suite le son revient comme par magie, ms cette solution est plutot contraignante.
je voudrais savoir d'ou vient le pb et comment y résoudre une fois pour tte. merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb sortie son de ma ps3 avec home cine
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
7 réponses
ms c bizarre car avec le son tv pas de pb, ds le menu de la ps3 aussi avt que je lance le jeu je n'ai jms eu de pb de son seulement qd je lance le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question