Probleme clavier
topperheadon
Messages postés
36
Statut
Membre
-
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -
topperheadon Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Dés que j'ouvre firefox mon clavier passe a la langue anglaise et en plus je ne trouve pas le français de france mais du luxembourg de belgique ou du canada, et l'arobase ne fonctionne plus surement a cause de ce pb de langue
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
--
Dés que j'ouvre firefox mon clavier passe a la langue anglaise et en plus je ne trouve pas le français de france mais du luxembourg de belgique ou du canada, et l'arobase ne fonctionne plus surement a cause de ce pb de langue
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
--
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez déjà d'appuyer sur ALT (pas ALT Gr) et sur SHIFT (a gauche au dessus de CTRL) pour changer le mode du clavier (QWERTY <-> AZERTY).
Essayez déjà d'appuyer sur ALT (pas ALT Gr) et sur SHIFT (a gauche au dessus de CTRL) pour changer le mode du clavier (QWERTY <-> AZERTY).
bonjour
c'est deja fait j'ai déja fait cette manip mais rien ne change
--
c'est deja fait j'ai déja fait cette manip mais rien ne change
--
bonjour
Tout d'abord je vous remercie de m'aider ,mais j'ai fais ce que vous m'evez dit et je ne trouve toujours pas le français de france uniquement du canada ou de suisse.
--
Tout d'abord je vous remercie de m'aider ,mais j'ai fais ce que vous m'evez dit et je ne trouve toujours pas le français de france uniquement du canada ou de suisse.
--