Probleme clavier

Bonjour,
Dés que j'ouvre firefox mon clavier passe a la langue anglaise et en plus je ne trouve pas le français de france mais du luxembourg de belgique ou du canada, et l'arobase ne fonctionne plus surement a cause de ce pb de langue
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance



--

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Essayez déjà d'appuyer sur ALT (pas ALT Gr) et sur SHIFT (a gauche au dessus de CTRL) pour changer le mode du clavier (QWERTY <-> AZERTY).
    1. bonjour
      c'est deja fait j'ai déja fait cette manip mais rien ne change
      --
      1. bonjour
        dans panneau de configuration et dans options régionales tu peux modifier plusieurs paramètres selon ton besoin.
        tu peux ajouter ou supprimer des langues
        mettre une langue par défaut
        c'est dans options régionales qu'il faut tout paramétrer
        bonne chance
    2. bonjour
      Tout d'abord je vous remercie de m'aider ,mais j'ai fais ce que vous m'evez dit et je ne trouve toujours pas le français de france uniquement du canada ou de suisse.
      --
      1. bsr
        dans options réginales
        langues
        détailsvous sélectionnez l'anglais et vous le supprimez si vous voulez
        puis il y a ajouter
        vous regardez bien dans la liste.vous sélectinnez français standard ou français france et vous choisissez 102 azerty
        normalement c'est comme ça que ça se passe.
        vérifiez
        b.c
    3. bonjour
      j'ai fais exactement comme vous m'avez dit,mais je ne trouve tjrs pas français standard ou français france
      Merci encore
      --