Pc branché pas en charge

orlanerayan -  
 coxxy -
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelque temps mon pc un compaq615 avait le chargeur mort j'ai donc racheté un chargeur universel que j'ai mit comme prevu sur 18,5volt il me disait branché en charge et le soir meme alors que toute la journée il me disait branché en charge il a recommencé a me dire branché pas en charge j'ai donc enlevé la batterie le pc reste toujours allumé mais ai ce que sa va duré qui peut m'aidé??je suis perdu est n'y connait rien en informatique

A voir également:

1 réponse

sp0otnik Messages postés 36 Statut Membre 8

Bonjour,

Si tu as enlevé la batterie, le pc n'a plus aucune source d'énergie. Donc s'il reste allumé, c'est que ton chargeur fonctionne et lui apporte l'énergie dont il a besoin.

Reste que ce n'est jamais rassurant de savoir le pc branché mais indiquant qu'il n'est pas en charge. Le mieux à faire serait peut-être de retourner voir le magasin qui t'as vendu ton chargeur de remplacement pour leur demander des explications, voire d'essayer avec un autre chargeur.

Le risque serait que le nouveau chargeur ne soit pas réellement compatible avec ta batterie actuelle, et qu'il la charge trop fort, trop longtemps, ou je ne sais quoi.

Un saut au magasin pour demander directement à des professionnels me semble être la solution. Je crains qu'il n'y ai pas de solution miracle à ton problème, mis à part essayer avec un autre chargeur.

Bonne journée
0
coxxy

non j'aavais le meme probleme avant que mon chargeur me lache,je pense que ça vient d'un logiciel du PC qui bug
0