Port USB trop petit (?)
Résolu
goinfrex26
Messages postés
19
Statut
Membre
-
goinfrex26 Messages postés 19 Statut Membre -
goinfrex26 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MP4 Samsung Q2 avec un câble USB pour le connecter à l'ordinateur. Je voulais essayer avec mon nouvel ordinateur portable "HP Compact minicq10 410" mais il semblerait que le port soit trop "petit". Sa vient du câble ou de l'ordinateur en lui-même ? Ou alors de moi qui suis vraiment pas doué ? (Pourtant le câble marche sur d'autres PC...)
Merci d'avance ;)
J'ai un MP4 Samsung Q2 avec un câble USB pour le connecter à l'ordinateur. Je voulais essayer avec mon nouvel ordinateur portable "HP Compact minicq10 410" mais il semblerait que le port soit trop "petit". Sa vient du câble ou de l'ordinateur en lui-même ? Ou alors de moi qui suis vraiment pas doué ? (Pourtant le câble marche sur d'autres PC...)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Port USB trop petit (?)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
et bien je viens d'essayer avec une clée USB de 8GB et à priori il ne la prend pas non plus !
Je sais pas trop comment faire tout mes docs sont sur USB xD
Je sais pas trop comment faire tout mes docs sont sur USB xD
bonjour,
la taille des ports USB est standard, et il n'y a que 2 formats possibles : un rectangulaire allongé (le + courant), l'autre plus carré, avec 2 coins coupés (imprimantes, DD ext), voir type de connecteurs dans le lien.
d'après la doc du Netbook HP, les ports USB sont standards (type A), donc je ne vois pas d'où vient ton problème : il a un défaut ?
essaye avec un autre cable USB ? une autre prise USB du Netbook?
la taille des ports USB est standard, et il n'y a que 2 formats possibles : un rectangulaire allongé (le + courant), l'autre plus carré, avec 2 coins coupés (imprimantes, DD ext), voir type de connecteurs dans le lien.
d'après la doc du Netbook HP, les ports USB sont standards (type A), donc je ne vois pas d'où vient ton problème : il a un défaut ?
essaye avec un autre cable USB ? une autre prise USB du Netbook?