Bloqué Pokemon black
Gogo 700
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment acheté Pokemon version noir.
(Je l'ai même réservé pour environs 60 €).
Et je suis bloqué après le 7ème badge, dans la tour.
(Il y a un rocher à pousser et je pense qu'il faut le pousser avec Force)
Ma quéstion est :
Comment passer ce rocher ? et si on le pousse avec Force :
Où obtenir Force ?
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà, j'ai récemment acheté Pokemon version noir.
(Je l'ai même réservé pour environs 60 €).
Et je suis bloqué après le 7ème badge, dans la tour.
(Il y a un rocher à pousser et je pense qu'il faut le pousser avec Force)
Ma quéstion est :
Comment passer ce rocher ? et si on le pousse avec Force :
Où obtenir Force ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Bloqué Pokemon black
- Code puk bloqué - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
ON NE LE POUSSE PAS AVEC FORCE SI TU REGARDE BIEN TOUS A DROITE TU MONTE SUR LE ROCHER
coconut
cé pas possible on arrive pas a grinpé
Gueguette91
Messages postés
24
Statut
Membre
18
tes nul a lors
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
1 107
Évidemment aussi, tu lui dis de monter sur le rocher, or c'est sur la colonne détruite qu'on peut monter. Bref de toutes façons ce n'est pas la question, il veut savoir où est la CS Force, qui ne lui sera pas utile qu'ici, donc autant lui dire.
Bonjour,
Tu n'as pas la CS force alors que tu es au 7ème badge ? C'est bizarre, tu es en avance par rapport à moi mais moi je l'ai eue. Pense bien à parler à tout le monde quand tu visites une ville.
Quoi qu'il en soit, la CS Force t'est donnée à Méanville (maison au nord-ouest du Centre Pokémon) mais selon Gueguette91, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Désolé je ne pourrai pas plus t'aider, je n'en suis pas là dans le jeu.
Edit: Oups, je n'avais pas vu la date... Voilà ce qui arrive quand on ramène des topics de un an à la surface !
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
Tu n'as pas la CS force alors que tu es au 7ème badge ? C'est bizarre, tu es en avance par rapport à moi mais moi je l'ai eue. Pense bien à parler à tout le monde quand tu visites une ville.
Quoi qu'il en soit, la CS Force t'est donnée à Méanville (maison au nord-ouest du Centre Pokémon) mais selon Gueguette91, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Désolé je ne pourrai pas plus t'aider, je n'en suis pas là dans le jeu.
Edit: Oups, je n'avais pas vu la date... Voilà ce qui arrive quand on ramène des topics de un an à la surface !
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck