Problème avec serveur web apache

Fermé
kifoon78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 22:01
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 21 nov. 2005 à 17:50
bonjour à toutes et à tous,
c'est la première fois que je post un message sur un forum alors si j'oublie certains détails importants merci de m'en excuser.
voila j'ai fait un serveur web apache sur un vieux pc qu'on m'a donné. un P3 700mhz sur lequel j'héberge mon site.
j'ai tout bien paramétrer le serveur marche très mais voila, quand je l'ai installé j'avais une adresse ip dynamique et donc j'utilisais no-ip ca marchait très bien.
maintenant j'ai pris un abonnement pro a wanadoo avec une adresse ip fixe j'ai donc enlevé le prog. no-ip et j'ai reparamétrer le serveur web apache.
mais quand je vais dessus depuis internet le nom du site est remplacer par mon adresse ip.
je voudrai moi que le nom de domaine reste toujours dans la barre d'adresse su site.
pour que vous voyer bien ce que je veux dire je vous donne l'adresse de mon site web:
www.micro-wired.com
et ensuite quand on est dessus ben y a 193.251.1.131 et moi j'aimerai bien enlever les chiffres.
voila j'ai terminé ouf.
un grand merci à celui ou celle qui saurat m'enlever cette épine du pied car cela fait maintenant plusieurs que je cherche et je ne trouve pas.
(j'aime meme faillis planter mon serveur en mettant n'importe quoi dans le fichier httpd.conf d'apache lol ;).
bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
21 nov. 2005 à 17:50
Salut,

Y doit y avoir une fonctione pour nommer dans Apache... mais j'avoue que je sais plus ou...
Peut etre le fournisseur de ton nom de domaine peut y faire qqchose ??

Tchuss
0