Soucis avec mes images

isacool Messages postés 30 Statut Membre -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour,

excusez moi, j'ai un petit souci, quand je crée des dossiers dans le fichiers mes images dans mes documents pour y enregistrer differentes images prises a gauche a droite dedans.tout se passe bien sauf que ces images sont aussi enregistrer en fond d'écran dans mon bureau et je voudrai savoir comment on peux les supprimer tout au moins certaines du bureau mais pas de mes images dans mes documents.

merci de me lire et surtout de me repondre, a tres bientot
A voir également:

6 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Dans "mes documents", crée un nouveau répertoire "images" dans lequel tu places toutes celles que tu ne veux pas voir apparaitre dans le menu des fonds d'écran.

Ca devrait fonctionner

Bien à toi
0
isacool Messages postés 30 Statut Membre

re salut excusez moi mais je suis novice et donc pourriez vous détaillez un peu plus comment faire s'il vous plait et surtout comment je peux supprimer mes fonds d'ecrans que je ne veux pas sur mon bureau.

En sachant que je suis allé voir dans windows et que la il n'y a que ceux d'orrigine et que je ne trouve pas ceux qui se sont rajouter.

merci de votre patience et de me repondre.
0

Re Isa,

En fait, quand tu vas dans la liste des fonds d'écran de windows, tu as tous les fonds d'écran d'origine + toutes les images ou photos que tu as placées dans le dossier "Mes images" de "Mes documents".

Dès lors, si tu ne veux plus que les images ou photos situées dans le dossier "Mes images" apparaissent dans cette liste, tu dois les déplacer et les mettre dans un autre dossier. C'est pour cela que je te proposais de créer un nouveau dossier mais tu peux également utiliser un autre dossier existant.

Après quoi, tu n'auras plus que les fonds d'écran d'origine.

Bien à toi
0
isacool Messages postés 30 Statut Membre

re,

non justement dans la listes des fonds d'ecrans de windows je n'ai que les fonds d'ecran d'origine et justement c pour ca que je n'arrive pas a supprimer ceux qui ce sont rajouter.

s'il vous plait aider moi.

merci.

bisous isa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Isa,

J'essaie de comprendre.

Tu me parles bien de la liste que tu obtiens quand tu es dans les propriétés d'affichage lorsque tu es sur le bureau ? (donc, clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, arrière-plan).

Tu me dis que dans cette liste, tu n'as QUE les fonds d'écran windows. Donc, où vois-tu d'autres fonds d'écran qui se sont ajoutés ??

A bientôt (j'espère qu'on va y arriver ;))
0

Salut Isa,

Plus de nouvelles de toi, le problème est-il résolu ?
0