Prob connexion ordi portable et home cinema

Fermé
thetouss - 20 nov. 2005 à 21:32
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 21 nov. 2005 à 05:48
Bien le bonjour! voila j ai un ordi portable targa avec 2 jacks (rouge micro noir audio) et egalement une sortie svideo. J aimerais connecter mon home cinema sur ce portable mais je ne sais pas quel cable il faut prendre pour diviser 1 entree en 3 sortie. Mon home cinema est concu pour les ordis. Merci de me repondre car aucune personne a su me repondre pour l instant. Un grand merci
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
21 nov. 2005 à 05:48
Hello,

Si ton home cinéma est conçu pour pc, tu dois le brancher avec la mini-jack.

Maintenant quand tu dis rouge et noir, c'est des cinch, et ça, le mieux tu vas dans un shop de tv et tu prends un cable cinch rouge et noir et un cable s-vidéo.

Dans le cas de cinch, il faut, dès que tout est brancher, sur la télévision choisir le canal d'entrée vidéo sur S-VIDEO et sur le portable, tu fais un cliques droit sur le bureau et tu vas dans les options graphiques et tu dis à l'ordi de sortir l'écran sur la télévision avec la S-Video.

Pour ma part, je pratique comme ceci pour voir les divx.
0