Media center windows 7

jeanxx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller Windows média center par erreur , à partir de quel support le réinstaller.

Merci de votre aide .

@+

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Essaie de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou Media Center fonctionnait , avec un peu de chance , ça devrait fonctionner
Si besoin
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
0
jeanxx3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi Jmarion3 .

Si je fait une restauration système en mode-sans-échec mode sans échec je risque de perdre dossiers ou autre ?
encore merci

@+
0
jmarion3 Messages postés 48510 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

En faisant une restauration système en mode sans échec , tu ne perds aucun document sauvegardé sauf les logiciels installés entre le jour de la restauration et la date de la configuration antérieure , en clair , ton ordinateur redeviendra dans exactement la même configuration de la date de restauration choisie , dans ton cas , si tu veux essayer de retrouver Média Center , tu n'as pas trop le choix , Slts
0