Suppression impossible

Résolu
Iyoku-chan -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un petit problème, pas vraiment gênant pour l'instant, mais comme je ne m'y connais pas, je ne peux pas le résoudre.

En fait, j'ai essayé de télécharger Last Chaos mais, comme je ne parvenais pas à y jouer, j'ai voulu le supprimer. Et là, le système me dit que je ne peux pas supprimer l'un des éléments (PMB) car il est ouvert (dans Pando Media Booster).

Ensuite, j'essaie de poster des images sur mon blog et après un petit bug, je veux en déplacer quelques unes, les mettre dans un autre dossier de ma bibliothèque. Et là, à nouveau, le système m'annonce que je ne peux pas les déplacer, ni les supprimer, ni les renommer, parce que ces images sont ouvertes dans Adobe Falsh Player installer/uninstaller. Je peux les ouvrir dans, par exemple, Photofiltre, ou la visionneuse Windows, mais ça s'arrête là.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais, il y a quelques mois, j'ai eu un problème avec Adobe Flash Player, qui m'avait demandé une mise à jour. Après l'avoir effectuée, il n'y avait plus du tout Adobe Flash Player sur mon ordinateur. J'ai essayé de l'installer puis désinstaller plusieurs fois, parce que ça ne marchait toujours pas, et finalement, même si je ne le trouve toujours pas dans le menu démarrer (recherche), ça ne me pose plus de problème : je peux me connecter où je veux. Le seul truc, c'est qu'avant que les images ne s'affichent, j'ai une petite icône dans le cadre où elles vont s'afficher, un peu comme les icônes des images dans la bibliothèque, pour je ne sais plus quel fichier. Des formes géométriques...

Enfin bref. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse enfin supprimer ces fichiers, s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

PS : J'ai bien essayé de télécharger Unlocker (trouvé sur ce site) mais l'ordinateur m'affiche toujours un message d'erreur, alors j'ai renoncé.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
3
Iyoku-chan

Oh, merci, merci, merci et encore merci ! J'ai suivi votre conseil et j'ai enfin pu supprimer tranquillement les fichiers en question. Encore merci, vraiment ! :D
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

OK

bonne soirée
0