Musique de la pub actimel au cinema
Résolu
spoocki
-
mireille5 -
mireille5 -
Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema
au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces d'animaux sauvages. la musique est super connu (elle est en anglais) mais j'arrive pas à me rappeller ni du nom ni du chanteur.
Merci d'avance pour ceux qui savent =)
au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces d'animaux sauvages. la musique est super connu (elle est en anglais) mais j'arrive pas à me rappeller ni du nom ni du chanteur.
Merci d'avance pour ceux qui savent =)
A voir également:
- Musique de la pub actimel au cinema
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
59 réponses
OOO merci !! Je viens juste de la voir et j'ai eu un énorme trou de mémoire !! Pourtant j'adore cette chanson !
Super! elle est géniale cette pub! et la musique aussi!!!
Félicitations à l'agence de pub qui a fait cette campagne, elle est géniale et change vraiment de ce qu'ils ont l'habitude de faire!!!
Félicitations à l'agence de pub qui a fait cette campagne, elle est géniale et change vraiment de ce qu'ils ont l'habitude de faire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh! non c'est bidon de reprendre une si belle musique pour un produit aussi merdique. Toute la pub repose sur des magnifique images d'animaux et une superbe musique... A chier, c'est vraiment du sentiment facile... J'aurais honte de détourner cette superbe mélodie pour une pub pareille...