GTA 4 avec windows 7
ammonite 96
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Assassin -
Assassin -
Bonjour,
Récemment ,j'ai acheté gta 4 sur ordinateur,le seul problème est que je n'ai pas regardé avec quoi le jeu était compatible (Vista,Windows XP ETC...) et moi j'ai Windows 7,donc cela ne marche pas.Est il possible de changer la compatibilité et comment fait on . (De Windows xp à Windows 7).
Merci d'avance
Récemment ,j'ai acheté gta 4 sur ordinateur,le seul problème est que je n'ai pas regardé avec quoi le jeu était compatible (Vista,Windows XP ETC...) et moi j'ai Windows 7,donc cela ne marche pas.Est il possible de changer la compatibilité et comment fait on . (De Windows xp à Windows 7).
Merci d'avance
A voir également:
- GTA 4 avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut,
GTA IV est tout à fait compatible avec Windows 7. Pourquoi le jeu ne marche-t-il pas ? Précise...
A+ =)
GTA IV est tout à fait compatible avec Windows 7. Pourquoi le jeu ne marche-t-il pas ? Précise...
A+ =)
Bonjour !
Moi j'ai GTA4 sur le pc il fonctionne parfaitement !
C'est bien le jeux Original ?
Dans ce cas essaye clic droit sur l'icône du jeux GTA, ensuite propriété tu vas dans l'onglet Compatibilité .
Ensuite tu coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour " et tu choisie Window XP SP3 , appliquer , Ok
Voila dit nous ce que ça donne !
Moi j'ai GTA4 sur le pc il fonctionne parfaitement !
C'est bien le jeux Original ?
Dans ce cas essaye clic droit sur l'icône du jeux GTA, ensuite propriété tu vas dans l'onglet Compatibilité .
Ensuite tu coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour " et tu choisie Window XP SP3 , appliquer , Ok
Voila dit nous ce que ça donne !
Quand j'essaye de le mettre en route il me met un message d'erreur
Le voici
ERREUR FATALE DE GTAIV:RMN40
Merci de m'aider
Le voici
ERREUR FATALE DE GTAIV:RMN40
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche toujours pas.J'ai beau patcher ce que vous me dites un nouveau message d'erreur arrive
Le voici
ERrEUR FATALE D GTAIV:Windows XP:le Service Pack3 (ou le plus récent )doit être installé pour continuer.
Si il n'y a rien a faire dites le moi
Le voici
ERrEUR FATALE D GTAIV:Windows XP:le Service Pack3 (ou le plus récent )doit être installé pour continuer.
Si il n'y a rien a faire dites le moi
bonjour,
as-tu d'autre info à donner?
Car perso j'ai aussi W7 et j'ai pu lancer le jeu. en revanche j'ai moi aussi un souci : l'orsque je souhaite avancer, reculer etc.. l'image s'arrete 1sec.
ceci le fait constement et seulement pour le clavier.
Quelqu'un a-t-il une solution?
as-tu d'autre info à donner?
Car perso j'ai aussi W7 et j'ai pu lancer le jeu. en revanche j'ai moi aussi un souci : l'orsque je souhaite avancer, reculer etc.. l'image s'arrete 1sec.
ceci le fait constement et seulement pour le clavier.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Moi aussi... Je viens d'acheter une tour Gateway avec un processeur Intel Core i5 de 3.20GHz... 6GB de RAM DDR3... 1TB de disque dur... Carte graphique ATI Radeon HD 5570 de 1GB... AVEC WINDOWS 7 x64bit... GTA 4 démarre et pendant le message concernant les noms de jeu et les copyright... le jeu bogue et c'est écrit... GTA4 a cessé de fonctionner... windows tente de trouver une solution !!
QUE DOIS-JE FAIRE ?? SVP... ! jhabite au Québec !!¨À Laval...
QUE DOIS-JE FAIRE ?? SVP... ! jhabite au Québec !!¨À Laval...
D'autres messages annonce qu'il n'y a pas de souci.
Difficile de s'y retrouver au milieu de toutes ces informations.
Il y aurait aussi un problème selon la version de W7 (pro, beta, pre-release...)
Du coup, j'hésite à acheter le jeu.
---
N.B. : les solutions que je donne sont un résumé de ce que j'ai trouvé sur divers forums et semblerai fonctionner. Je ne garantie pas qu'elles fonctionnent.