Pc dilemme
domi
-
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous ,
peut ton jouer,surfer sur internet avec le meme pc !
je vous pose cette question,car j'ai rencontré un vendeur de chez carrefour qui ma dit qu'il fallait mieux avoir 2 pc !
1 pour jouer et l'autre pour surfer,car il ma dit que cela pouvait surchauffer le pc !
merci a vous pour une réponse de votre part !
peut ton jouer,surfer sur internet avec le meme pc !
je vous pose cette question,car j'ai rencontré un vendeur de chez carrefour qui ma dit qu'il fallait mieux avoir 2 pc !
1 pour jouer et l'autre pour surfer,car il ma dit que cela pouvait surchauffer le pc !
merci a vous pour une réponse de votre part !
A voir également:
- Pc dilemme
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
MDR les vendeurs des grandes surfaces.
En gros il a voulu te vendre deux PC lol.
Oui tu peux très bien utilisée un pc pour faire tous sa. Sinon dans mon cas j'aurais 6 PC, un pour le jeux, un pour msn, un pour le net, un pour la création vidéo et un autre pour les photos Lol.
En gros il a voulu te vendre deux PC lol.
Oui tu peux très bien utilisée un pc pour faire tous sa. Sinon dans mon cas j'aurais 6 PC, un pour le jeux, un pour msn, un pour le net, un pour la création vidéo et un autre pour les photos Lol.
merci a toi pour ta réponse rapide .
oui il voulait me vendre un portable plus un pc fixe,je lui est dit que j'allais réfléchir a tous ça !
tu me rassure donc un pc est suffisant pour jouer ,surfer,mettre mes photos !
car j'ais l'intention de me monter moi meme mon pc !
oui il voulait me vendre un portable plus un pc fixe,je lui est dit que j'allais réfléchir a tous ça !
tu me rassure donc un pc est suffisant pour jouer ,surfer,mettre mes photos !
car j'ais l'intention de me monter moi meme mon pc !
non je suis pas du 59 mais du 18 !
mais peut tu me faire une configuration pour les jeux ,sachant que j'ais un apport personnel de 1300 euros !
merci pour ton aide !
mais peut tu me faire une configuration pour les jeux ,sachant que j'ais un apport personnel de 1300 euros !
merci pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
première règle : ne jamais écouter les vendeurs (quand j'ai monté mon pc un vendeur voulais me vendre un pc a 350 euros et me faire changer le proc et la carte graph^^)
deuxième règle : monter un pc n'est pas simple... la première fois après ca devient facile donc n'hésite pas
pour ton budget faut il compter un écran, un OS, souris clavier...?
si oui ca laisse encore 1000 euros pour la tour environ donc ca fait déja un super bon pc
deuxième règle : monter un pc n'est pas simple... la première fois après ca devient facile donc n'hésite pas
pour ton budget faut il compter un écran, un OS, souris clavier...?
si oui ca laisse encore 1000 euros pour la tour environ donc ca fait déja un super bon pc
je sais que sais pas simple de monter son pc mais faut bien que commence un jour et j'en est marre des pc de grande surface !
A+ =)