Probleme ecran noir windows vista
hotsauce
-
hotsauce -
hotsauce -
Bonjour,
Voila mon probleme je demarre mon PC mormalement puis a la fin du chargement (barre verte en mouvement) lorsque je doit normalement taper mon mot de passe pour rentrer dans ma session et bien l'ecran est noir avec uniquement le curseur de ma souris que je peut bouger.
j'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais je revient au meme point.
j'ai egalement essayer de faire une reparation mais toujours rien de reparer.
j'ai une sauvegarde sur CD mais quand j'incere celui ci dans le lecteur et essaye de faire une restauration (F8 au demarrage puis reparation, puis restauration du systeme via une sauvegarde) il ne reconnait pas mon CD.
mes donnees importante sont sur DD externe mais j'aimerais au moin remettre le PC a sa config d'origine.
(je n'ai pas le CD de vista car j'ai acheter mon pc en magasins)
si jamais quand je lance en mode sans echec le pc bloc a:
\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\CRCDISK.SYS
merci d'avance de votre aide.
Voila mon probleme je demarre mon PC mormalement puis a la fin du chargement (barre verte en mouvement) lorsque je doit normalement taper mon mot de passe pour rentrer dans ma session et bien l'ecran est noir avec uniquement le curseur de ma souris que je peut bouger.
j'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais je revient au meme point.
j'ai egalement essayer de faire une reparation mais toujours rien de reparer.
j'ai une sauvegarde sur CD mais quand j'incere celui ci dans le lecteur et essaye de faire une restauration (F8 au demarrage puis reparation, puis restauration du systeme via une sauvegarde) il ne reconnait pas mon CD.
mes donnees importante sont sur DD externe mais j'aimerais au moin remettre le PC a sa config d'origine.
(je n'ai pas le CD de vista car j'ai acheter mon pc en magasins)
si jamais quand je lance en mode sans echec le pc bloc a:
\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\CRCDISK.SYS
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme ecran noir windows vista
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
merci holy_2010 seulement le probleme est que meme si je telecharger les drivers je n'ai pas le cd d'installation de windows vista...
ce qui m'interesserait le plus mintenant c'est juste comment faire pour revenir a ma config d'origine ? (avec vista d'installer biensur)
merci encore de ton aide.
ce qui m'interesserait le plus mintenant c'est juste comment faire pour revenir a ma config d'origine ? (avec vista d'installer biensur)
merci encore de ton aide.
LORSque tu veux booter avec ton CD de restauration, modifies-tu les paramètres de boot dans le bios afin qu'il boot sur ton lecteur optique ?
Quand j'ai un problème avec ma carte vidéo, je m'en sort habituellement en remettant les paramètres du BIOS à l'état d'origine.
Donc je pense que c'est dans le BIOS que se trouve la solution
Donc je pense que c'est dans le BIOS que se trouve la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-768529-impossible-d-acceder-au-bios
Essaie les manip de ce forum. C'est certain que tu peux y parvenir.
Essaie les manip de ce forum. C'est certain que tu peux y parvenir.