Tableaux séparée
dm19
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lautre -
lautre -
Bonjour,
En faite, sur mon site, je veux mettre 3 tableaux, mais quand je les mets ils m'affiche les tableaux en bas les uns les autres, mais je veux afficher les tableaux a coté les uns les autres et un peu d'espace entre chaque tableaux... J'ai essayé plusieures fois mais ca ne pas marché, vous pouvez m'aider?
Merci par avance pour vos réponses...
Retrouvez des maintenant mes livres, mes poèmes, ou encore mes scénarios!!! Découvrez un extrait de mes livres et commandez si vous l'avez aimé! amelikian.tk
En faite, sur mon site, je veux mettre 3 tableaux, mais quand je les mets ils m'affiche les tableaux en bas les uns les autres, mais je veux afficher les tableaux a coté les uns les autres et un peu d'espace entre chaque tableaux... J'ai essayé plusieures fois mais ca ne pas marché, vous pouvez m'aider?
Merci par avance pour vos réponses...
Retrouvez des maintenant mes livres, mes poèmes, ou encore mes scénarios!!! Découvrez un extrait de mes livres et commandez si vous l'avez aimé! amelikian.tk
A voir également:
- Découpez les trois tableaux ci-dessous, puis positionnez-les dans l'image à télécharger, en respectant l'alignement des cases et en vous aidant des pointillés. dans l'ordre, placez : le tableau bleu entre a9 et g21 le tableau rouge entre b19 et e27 le tableau vert entre c2 et e22
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide