Plus de son

tanssim Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas d'où vient le probleme
j'ai acheté driver detective le resultat de son analyse montinne qu'il ya des pilote perimé y compris celui du son j'ai telechargé les pilotes périmés mais je ne sai pas comment faire pour les mettre à leur place

Je suis sur Windows XP, s'il vous plait, aidé moi a récupérer tout ça, je ne sais plus quoi faire !

merci de m'aider

1 réponse

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Si ce sont des fichiers zippés, tu dois les dézipper et lancer le setup. Si ce sont des exécutables ( .exe ), tu double-cliques sur le setup.

Il n'était pas nécessaire d'acheter ce logiciel, il y a un site gratuit qui peut faire la même chose.

Voilà le --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. S'il y a plusieurs pilotes pour le même périphérique, tu choisis le plus récent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0