VPN nickel deouis l'ajout de plusieurs serveurs en premium c'est encore mieux
arrod
good VPN
aelis
sav pas en francais. inneficace. ne fonctionne pas
sissou222
pas gratuit du tout !
Auré
Il faut en tester plusieurs, consulte le classement des VPN gratuits https://www.webeev.fr/top/top-10-des-meilleurs-vpn-gratuit-pour-cacher-son-adresse-ip/
J'ai prix 1 mois pour tester et j'ai pas pu l'utiliser tellement il rame !
lili
seul moyen a ma connaissance de regarder pluzz et d8 depuis letranger
3 a 5h de onnection en gratuit 1-2 mn d'attente pour se reconnecter
Vitesse suffisante pour regader du 480p
>>soft très utile
vpn gratuit et horriblement mal traduit >> pas la confiance.
C'est bien pour regarder la télé
Roxy
installé le 13 Janvier en premium, désinstallé le 16 Janvier : - navigation ultra lente, impossible de télécharger quoi que ce soit à cause de la lenteur, impossible d'accéder à certains sites, et même à ma boite mail, toujours à cause de la lenteur, et pour couronner le tout, accès plus qu'à des sites belges à cause de mon IP. Quand vous les contactez, réponse uniquement en anglais ou en allemand, et tout ça pour vous dire qu'il ne peut en aucun cas y avoir de remboursement. A FUIR !!!
Surement le pire VPN qui existe, j'ai acquis une version premium lors des promos, les rares fois où ça à fonctionner, les vitesses étaient très très lente, le plus souvent vous avez une page avec une erreur à cause de la vitesse; torrent n'en parlons pas.
Enfin bon retour sur HMA ! c'est plus cher mais ça fonctionne.
yougi
incapable de l'installer il me dit qu'il me manque une carte réseau.
Silvers
C est normal vu que le VPN crypte toute t es donner
Utilisateur anonyme
Je n'aime pas du tout, la connexion est très faible et lente.
Bonjour,
J'ai trouvé cet article : https://secuweb.fr/test-du-vpn-expressvpn/ ou plutôt ce test bien complet, je suis assez convaincu, mais je souhaite recevoir des avis si parmi vous il y en a qui ont testé le service vpn ExpressVpn !
Merci
Cecile
Pas terrible du tout ! la version gratuite limite tout (connection 6h d'affilées) ils font tout pour passer en premium , ils proposaient un essai gratuit de la version premium avec remboursement si non satisfait mais il fallait se déconnecter (écrit en petit) au bout de 14jrs chose faite mais pas remboursée de plus j'ai fait un p2p en premium mais comme ce vpn se déconnecte bin ce qu'il devait arriver est arrivé BAOUM ...mail d'hadopi , donc le casper a dégagé ! sans parler de la lenteur de la connexion ou de certains sites bloqués . Moi je n'en veux plus
Maxuel
Version gratuite nul. Version payante ce déconnecte tout le temps... et reste déconnecté. Bonjour la sécurité!!! Pas de forum d'aide. Support bidon qui donne toujours les même réponse. A éviter absolument. CyberGhost = arnaque.
3 a 5h de onnection en gratuit 1-2 mn d'attente pour se reconnecter
Vitesse suffisante pour regader du 480p
>>soft très utile
vpn gratuit et horriblement mal traduit >> pas la confiance.
C'est bien pour regarder la télé
Enfin bon retour sur HMA ! c'est plus cher mais ça fonctionne.
Je vais tester en semaine.
Totalement bidon
mais vous avez moins de choix.
Les plus:
- navigation rapide même sur cette version gratuite
- plusieurs pays au choix pour les serveurs
- VPN made in Europe
Les moins:
- choix de pays limités dans la version gratuite
J'ai trouvé cet article : https://secuweb.fr/test-du-vpn-expressvpn/ ou plutôt ce test bien complet, je suis assez convaincu, mais je souhaite recevoir des avis si parmi vous il y en a qui ont testé le service vpn ExpressVpn !
Merci