Avis sur CyberGhost VPN

gfgf -  
Zitou63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069067-cyberghost-vpn

Zitou63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CyberGhost n'existe plus en version gratuite.
david

absolument pas gratuit!
olivier

00000000 zero
payantbordel

payante!!!!!!!!!!!
Pier9167

Ses trop bien
alixtex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un bon vpn ce qui est moins bon c'est qu'il faut vraiment couper la source de prélèvement ou éviter le prélèvement auto sinon comme moi vous avez un prélèvement pour un abo que vous ne désirez pas 1 an après c'est pas une escroquerie mais ça sent un peut quand même les 2 étoiles c'est pour son fonctionnement je préféré nettement nordvpn.
lenrichemontois Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai pas de chance au moment ou je l enregistre on me dit que la version gratuite n existe plus .je vais en chercher un autre .RC
kathy

super vpn
yannimoh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super vpn
yannimoh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

5 étoiles
kasper

satisfait
moi

simple efficace
skrist

tres cool
Utilisateur anonyme

Un bon outil VPN gratuit, il faut attendre environ une dizaine de minutes dans la version gratuite pour avoir un ticket pour se connecter à un serveur VPN.Dans la version gratuite, nous ne pouvons pas choisir le serveur, et quelques fonctionnalités (Pas très utiles) ne sont disponible dans la version gratuite, mais nous avons une connexion VPN illimité, contrairement aux autres services VPN.C'est bien une version gratuite et non une version d'essai.Je le considère donc comme l'un des meilleurs VPN gratuits.

-Kragenskul
mz

tres bien
Dieyudonne

Merci
Sam2222

Cette version ne fonctionne pas avec Windows XP.
C'est d'ailleurs précisé sur le site de CyberGost.
DADAY

c'est une tres bonne chose et on en veut de plus en plus rapide
cestmoi oliv

Top même pour la version gratuite
tinamin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

444