Avis sur CyberGhost VPN

gfgf -  
doncarl84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069067-cyberghost-vpn

doncarl84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nul de chez nul ce cyberghost on ne peut quasi rien faire avec la version gratuite ça ne donne même pas envie de passer vers le premium. j'ai essayé pour ma part la version gratuite du vpn de netscop.net et j'en suis très satisfait. je suis mnt en premium chez eux depuis quelques mois et c nickel.
val75

comporte un screen] logger] (permet de lire tout a l'ecran = mot de passe etc)
Freeware

Nullissime. La version gratuite ne laisse accéder qu' à Wikipedia et Google. Une arnaque...
Yah

100% de publicité arrive même pas a installer le programme
OiM

Pas bidon, je suis moi-même chez SFR et pareil, celui-ci refuse de se connecter au serveur. Je pense que le soucis viens plutôt d'la box... essais voir Hotspot Shield et si tu peux m'dire ce qu'il en est pour toi... moi il refuse de se connecter... et ce depuis quelques jours seulement....
prosp

je le teste en ce moment et j'ai un gros doute sur son efficacité, je suis sensé être sur un serveur en Espagne et lorsque je teste mon adresse IP afin de m'assurer que je suis bien incognito et bien le résultat est que je suis bien détecté en France avec tout les éléments de ma connexion normale a savoir que je suis chez sfr , ma région, bref aucune protection quoi ????????

Apparemment c'est bidon ce truc. a éviter (gratos en tout cas)
???

développe stp
jojo

pas mal mes beaucoup de probleme :S
Le meilleur et sécurisé
SkryneeZ

Le meilleur dans son genre. Simple, sécurisé.
Copyright

La version gratuite ne fonctionne que quelques jours
SheapGames

Simple a utiliser, Gratuit (pas payant), Securisé.
queeny

La version gratuite ne fonctionne plus après 1 go...........
anonymous.

Nous sommes Anonymes. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Comptez sur nous
taverny

tranquilité assurée
dawlize

trés utile surtout dans mon pays où le tout n'est pas permis,je me sens à pied égal avec tout le monde.
merci pour ce droit d'intimité.
s'il vous plait,combien dure la version gratuite?
merci
belize

un produit tres bon
joker44

cher? dépend la version que tu prend.
perso la version a moins de 5€ par mois ca me va parfaitement.
the duke (3d)

très utile et efficace pour l'anonymat (tester avec "checkyouripadress" et le résultat est concluant)
simple d'utilisation
temps d'utilisation limiter dans sa version free
(cher dans sa version payante)