Need For Speed Carbon, Undercover et Worms

Eddy69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Windows Vista 64 bit et Need For Speed Carbon bug malgré le patch 1.4 qui doit normallement apporté la compatibilité Vista pour Carbon et bas sa fonctionne pas. J'explique : défois quand je joue il y a des cinematographie (par exemple quand je bas la premiére bosse) et bas à un moment le son s'éteint et le jeu bug et quand j'arétte le jeu de force et que je le relance c'est comme si j'avais pas encore battu la bosse et même mes préférences graphique ne sont pas sauvegardé (sa sa arrive tous le temps j'ai beau les modifié j'éteind le jeu, je le relance elle disparaisse), j'ai une HD 5830 en carte graphique. Sinon j'ai aussi Need For Speed Undercover qui lag niveau graphisme on ma dit qu'il y a des patch ou autre bas sa se ne fait rien. J'ai aussi Worms 4 Mayhem qui bug à cause de StarForce donc j'ai installé le patch et bas sa ne fonctionne pas je l'avais essayé sur un XP avec la config recommandé sa buggé encore mais j'arrivais a y jouer enfin limite. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

madisson

tu veux mon adresse msn? répond a ma question aujourd'hui madisson
0
Eddy69

Si tu veux. Mais pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Probablement parce qu'il ne sait pas que les aides se font sur le forum, pas par MSN...
0