Probleme avec quelques périphériques
chsl
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec un pc portable ( Lenovo ThinkPad SL500, windows 7 )
5 périphérique n'ont pas de pilote:
1. périphérique inconnu: emplacement sur Système compatible ACPI Microsoft
2. périphérique inconnu: emplacement sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft
3. périphérique systeme de base: emplacement Bus PCI 13, périphérique 0, fonction 3
4. périphérique systeme de base: emplacement Bus PCI 13, périphérique 0, fonction 2
5. Ericsson F3507g Mobile Broadband Minicard Composite Device: emplacement Port_#0006.Hub_#0008
j'ai fais un saut sur le site touslesdrivers.com ! mais toujours pas de solution.
j'espère trouvé une solution la
merci d'avance!
ps: Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T5870 2000 MHz (Merom)
Carte mère
LENOVO 2746A58 LENOVO 6AET53WW
j'ai un problème avec un pc portable ( Lenovo ThinkPad SL500, windows 7 )
5 périphérique n'ont pas de pilote:
2. périphérique inconnu: emplacement sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft
3. périphérique systeme de base: emplacement Bus PCI 13, périphérique 0, fonction 3
4. périphérique systeme de base: emplacement Bus PCI 13, périphérique 0, fonction 2
5. Ericsson F3507g Mobile Broadband Minicard Composite Device: emplacement Port_#0006.Hub_#0008
j'ai fais un saut sur le site touslesdrivers.com ! mais toujours pas de solution.
j'espère trouvé une solution la
merci d'avance!
ps: Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)
Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo T5870 2000 MHz (Merom)
Carte mère
LENOVO 2746A58 LENOVO 6AET53WW
A voir également:
- Sur système compatible acpi microsoft
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
6 réponses
Bonjour,
installe ce pilote >>> https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/6ag802ww.exe
installe ce pilote >>> https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/6ag802ww.exe
salut
merci mais reste 3
merci mais reste 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le pilote pour --> Mobile Broadband
Pour le périphérique inconnu, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour le périphérique inconnu, fais clic droit, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.