Soucis de son avec mon iPhone 3GS (étonnant!)

SimGeek Messages postés 44 Statut Membre -  
 raf -
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un iPhone 3GS depuis plusieurs mois avec lequel je n'ai jamais eu de soucis (à part les écouteurs Apple pourris qui grésillent au bout de 2 semaines).

Par manque d'écouteurs (casque + intra Skullcandy HS) je n'ai aps écouté de musique pendant presque 6 mois. Et me voilà à nouveau propriétaire d'un magnifique casque Skullcandy (qui marchait avec l'iPhone de l'ami qui me l'a vendu).

Voici donc mon problème :
- Lorsque je branche mon casque sur mon iPhone, le son est pourri (voix inaudibles, effet aquarium, ...) ;
- Lorsque je branche des enceintes externes à mon iPhone, le son est nickel ;
- Lorsque je branche mon casque Skullcandy sur ces dites enceintes, le son est nickel.

Autrement dit, le problème ne survient QUE quand je branche mon casque et mon iPhone mais chacun des deux sont en bon état et fonctionnent correctement....

Se pourrait-il que celà vienne d'un réglage ou une connerie du genre ?

Merci de vote aide !

A voir également:

3 réponses

raf

Bonjour,
J'ai le même problème.. As tu trouver une solution? ou as tu changer de casque audio finalement?
Merci pour ta réponse..
1
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

l'a tu mis a jour avec l'ios 4 ?
0
SimGeek Messages postés 44 Statut Membre

Il est sous iOS 4.1 en effet.
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

avec iphone os 3 sa marchait ?
0

Comme je lai dit, je ne me suis pas servi de l'iPod depuis plus de 6mois, donc oui en iPhone OS 3 ça fonctionnait bien (avec les écouteurs standards et des intra ou casque skull).
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Et tas essayé avec un autre casque ou une autre paire d'ecouteur pour savoir si cela fait la meme chose ?
0

Le problème persiste avec plusieurs écouteurs oui, mais aucun soucis quand ce sont des enceintes avec alimentation 220V... Ça pourrait venir de la ?
0

A mon avis ca vient plus d'un mauvais reglage.

Quand tu as arreté d'écouter de la musique sur ton téléphone cela marchait parfaitement ?
0

Mis a part une dégradation des écouteurs (plus de son d'un coté), tout était nickel...
0

A mon avis cela vient d'un reglagle que tu as peut etre fait sans le vouloir.

Alors essaye peut etre un truc :
Reglages Ipod -> Egaliseur et desactive le.
0

Ton soucis est résolu ?
0