Probleme avec la mise a jour de wow

romdu73 -  
 Jonathan -
Bonjour,

je voudrait savoir si quelqun pourrait m'aider a resoudre mon probleme qui est le suivant lorsque j'arrive a 70 % de la mise a jour 3.2.0 voila ce qui s'affiche:
"L'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier "D:\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur D:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "msvcr80.dll", code de l'erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

Merci d'avance pour toute vos reponse :)

A voir également:

5 réponses

xty
 
Pour moi, il a suffit de supprimer le fichier "backup-frFR.MPQ" dans data==> frFr et de relancé simplement la mise à jour =) ( la maj recrée le fichier )
21
AZ
 
merci Xty, comme je ne savais pas lancé Repair j'étais un peu perdu, je n'avaus meme pas pensé que la Maj recrée-ré le fichier^^ mnt a moi WoW
0
Dradra
 
Merci a toi ça marche mieux d'un coup !!!
0
LLuSk32
 
Merciii
0
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre 108
 
Personnellement je lance directement wow.exe, me connecte. ça me redirige sur la mise à jours mais ça n'a aucun problème. Malheureusement je dois le refaire à chaque fois.
0
Snickers
 
A franchement merci je ne trouvé ocune solution a ce probleme! =)
0
Ikki
 
Supprime le fichier "backup-frFR.MPQ", lance le Repair et relance la MAJ.
5
Argnos Messages postés 56 Statut Membre 2
 
^Milles merci je viens de poster et je viens de voir ca mais un grand merci !!!! :)
1
Khugenaï
 
Salut, delete le fichier backup et lance le wow repare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aikannaro Messages postés 73 Statut Membre 108
 
Quand ça m'arrive ( à chaque MAJ sur mon PC fixe ), je lance directement wow.exe, me connecte. ça me redirige sur la mise à jours mais ça n'a aucun problème. Malheureusement je dois le refaire à chaque nouveaux patch ou MaJ.
0