Problème système

Résolu/Fermé
lucc13118 - 25 sept. 2010 à 10:41
 lucc13118 - 25 sept. 2010 à 12:09
Bonjour,

j'ai supprimé Microsoft SQLserver par erreur. Mais au démarrage j'ai tjs ce message:

Your SQL Server installation is either corrupt or has been tampered with (could not :open SQLEVN 70. RLL

Par la suite j'ai re installé SQL server destock engine mais j'ai toujours l'erreur. Que puis-je faire ?

merci


4 réponses

bonjour
as tu essayé de le restaurer à une date antérieure au problème ?
cordialement
0
problème de pseudo :o)
0
bonjour,

merci de me répondre, oui j'ai déjà réalisé une restauration antérieure et justement pas de restauration de ce programme !!!!!!

de plus et pour info, au démarrage de mon PC portable, j'ai CIEL compta qui s'ouvre automatiquement et après j'ai aussi comme message :

Erreur irrécupérable
impossible de poursuivre l'éxécution car le fichier de ressources: c:\program files\microsoft SQLServer\80\tools\Ressources\1036\SQLSVC.RLL dépendant de la langue, ne peut être changé.
0
bonjour
en essayant de le réinstaller ça devrait peut être résoudre ton problème
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa718378.aspx
cordialement
0
en réalité, le problème venez je pense de la mauvaise désinstallation d'un de mes logiciel : CEGID. en suivant une procédure détaillé de désinstallation : suppressions d'applications, de racines, des services résiduel et un nettoyage de la base de registre, je n'ai alors plus de message d'erreur au démarrage.

merci pour votre aide !
0