Problèmes de réinitialisatio de mon pc

help-me-smile Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ( hp pavillon dv9000 avec vista ) bug et pour plusieurs raisons j'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine et non le formater parce que je n'est pas les cd d'installation de vista ...
J'ai vu sur plusieurs forum que pour le réinitialiser on peut faire un cd de rénitialisation
ou on pouvait appuyer sur la touche f11 ou f10 cependant moi avec mon pc les touche f11 et f10 ne marche pas ...
Hier j'ai donc décider apres plusieurs heures à chercher sur mon pc comment je pourrait faire ... j'ai fait un cd de réinitialisation mais ensuite je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai essayer de faire réinitialiser le système apres avoir fait le cd mais quand je clique dessus mon pc redémarre et c'est tout il ne fait rien ...
Donc voila sivous pouviez m'aider ça serai super :)
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

A+
1
help-me-smile Messages postés 2 Statut Membre

salut
merci pour le lien je suis aller voir j'ai tout imprimer pour pouvoir le faire est quand je veut gaver les dvd mon pc me dit qui qu'un peut le faire qu'une fois et que je l'ai deja fait ( c'est vrai hier je l'ai fait mais il m'on demander qu'un seul dvd et apres m'ont marquer que c'etait fini ... ) mais je pense qu'il y eu un probleme ou quelque chose pour qu'il ne me demande pas plusieurs dvd ... donc je suis prdue je ne sais pas comment faire >< il n'y aurais pas une solution pour que je puisse quand meme graver les 3 dvd ... parce que j'ai aussi essayer de faire sans les dvd de sauvegarde comme c'est expliquer sur le lien maischez moi je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche pas ><
est ce que tu aurais une solution ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je ne sais pas ce que tu as fait avec les CD/DVD de restauration mais avec la touche F11 ça devrait fonctionner ( sauf si tu n'as pas fait un changement du système : réinstaller un autre OS ou supprimé la partition recovery )

regarde sur le support HP >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=10257&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3308899

PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant d'entreprendre quoi que ce soit
0