Langue d'un texte impossible a trouver
Thibaud41
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un texte a traduire mais je ne trouve pas la langue!!!
Je vous en laisse un paragraphe et merci de me dire si vous savez,
"Mea habemus mediocrem assueverit ne, ad alii omnium signiferumque sea, adhuc civibus tibique ex
quo. Ea liber primis mel, in ornatus gloriatur has. Te mea labore admodum detraxit, eum an imperdiet
cotidieque concludaturque. Meis electram ei pri. Te usu dolore aperiam assueverit, per tota percipit ex,
perfecto facilisis principes no eam. Quo in sonet periculis maiestatis, malis expetenda vituperata ne
mea, ei mucius tamquam inciderint eum."
Merci d'avance,
Thibaud
Voila j'ai un texte a traduire mais je ne trouve pas la langue!!!
Je vous en laisse un paragraphe et merci de me dire si vous savez,
"Mea habemus mediocrem assueverit ne, ad alii omnium signiferumque sea, adhuc civibus tibique ex
quo. Ea liber primis mel, in ornatus gloriatur has. Te mea labore admodum detraxit, eum an imperdiet
cotidieque concludaturque. Meis electram ei pri. Te usu dolore aperiam assueverit, per tota percipit ex,
perfecto facilisis principes no eam. Quo in sonet periculis maiestatis, malis expetenda vituperata ne
mea, ei mucius tamquam inciderint eum."
Merci d'avance,
Thibaud
A voir également:
- Langue d'un texte impossible a trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer langue windows 10 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
4 réponses
idem , je dirai que c'est du latin , mais pour la traduc ...
faut essayer de trouver un éléve qui a aimé ses cours ( sa doit etre chaud a trouver^^)
ou un aimable prof de latin pour etre sur
faut essayer de trouver un éléve qui a aimé ses cours ( sa doit etre chaud a trouver^^)
ou un aimable prof de latin pour etre sur
Effectivement c'est du latin je m'en sert pour les maquettes de sites internet que je créer*(dEsOlE pour l'orthographe je sais pas comment sa s'écrit). Enfin je crois que désormais pour la traducTION de nombreux sites en ligne le propose.
En espérant t'avoir aidé malgré le léger déterrage du topiQUE. :)
En espérant t'avoir aidé malgré le léger déterrage du topiQUE. :)
cest du latin
voici sa traduction je l'ai fait du mieux que je pouvais
Mon assueverit ne nous avons une petite taille, aux hommes de toute mer signiferumque, ce sont toujours les citoyens de ces pages sur mon
plus. Miel son premier livre, l'hôte de ces fanfaronnades. Nous avons travaillé très ou retire son financement
Chaque concludaturque jour. Electram ses yeux d'abord. Vous ouvrirez assueverit l'utilisation de la douleur, par la longueur de les percevoir à partir,
antioxydants qu'aucun dirigeant parfait. Il est dans ce son des dangers de sa majesté, avec les maux est à désirer ne pas être trouvé à redire
Mes Mucius aiment le rencontrer.
tu peut me dire ou tu l'a pris et a quoi sa sert de savoir sa?
voici sa traduction je l'ai fait du mieux que je pouvais
Mon assueverit ne nous avons une petite taille, aux hommes de toute mer signiferumque, ce sont toujours les citoyens de ces pages sur mon
plus. Miel son premier livre, l'hôte de ces fanfaronnades. Nous avons travaillé très ou retire son financement
Chaque concludaturque jour. Electram ses yeux d'abord. Vous ouvrirez assueverit l'utilisation de la douleur, par la longueur de les percevoir à partir,
antioxydants qu'aucun dirigeant parfait. Il est dans ce son des dangers de sa majesté, avec les maux est à désirer ne pas être trouvé à redire
Mes Mucius aiment le rencontrer.
tu peut me dire ou tu l'a pris et a quoi sa sert de savoir sa?