Disque dur externe seagate
landi fabrice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
je recherche une carte graphique ou un disque dur ext car j'ai grillé la carte graphique de mon disque dur pour pouvoir tenter une derniere chance recuperer mes données
seagate barracuda 7200.10
320gbytes
S/N: 9QF3616G
ST3320620A
P/N:9BJ04G-305
Firmware:3.AAE
Date code: 07351 Site code: TK
MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seagate barracuda 7200.10
320gbytes
S/N: 9QF3616G
ST3320620A
P/N:9BJ04G-305
Firmware:3.AAE
Date code: 07351 Site code: TK
MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Disque dur externe seagate
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
La carte graphique de ton disque dur... Ce sont deux composant bien diffèrent, une carte graphique à comme principal fonction d'afficher quelque chose sur ton écran, et le disque dur sert à stoker des données.
Vue que je n'ai pas compris ce que tu attendais de Cçm, explique moi clairement ce que veux obtenir !
Vue que je n'ai pas compris ce que tu attendais de Cçm, explique moi clairement ce que veux obtenir !
Cela s'appelle une carte contrôleur !
C'est assez difficile de trouver ce genre de chose, achète simplement un boitier sur : https://www.materiel.net/ qui te permettra de mettre ton disque dur à l'intérieur (choisir le boitier en fonction de la taille du disque dur, c'est à dire 3.5" voir 2.5").
Si tu rencontre un problème, fais moi signe ;)
C'est assez difficile de trouver ce genre de chose, achète simplement un boitier sur : https://www.materiel.net/ qui te permettra de mettre ton disque dur à l'intérieur (choisir le boitier en fonction de la taille du disque dur, c'est à dire 3.5" voir 2.5").
Si tu rencontre un problème, fais moi signe ;)
Et je voudrais retrouver, ou, un disque dur complet, ou, juste la carte imprimée, car ellen'est pas soudée mais juste vissée.
merci
je me demande s'il te sera possible de trouver cette carte. Cela m'étonnerait beaucoup, à moins de trouver le même disque ( qui serait foutu ) et de recupérer le circuit imprimé