Jeux étrangers marchent-ils sur xbox francais

Lewarthog -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si les jeux des pays etrangers a la france marchent sur une xbox 360 francaise. Pour acheter des jeux sur ebay par exemple, mais qui viennet d'amerique, du canada, ou de chine.
merci d'avance,
Lewarthog
A voir également:

5 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Bonjour
Un petit logo indiquant la zone*, semblable à celui des DVD vidéo, figure-t-il sur la pochette? (Il représenté un nombre de 0 à 6 sur fond de planisphère).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:DVD-Regions_with_key.png
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0
Lewarthog
 
Non, il n'y en a pas (Du moins je n'en vois pas ) . Mais sur mon jeu francais, il y marquer dans le coin en haut a droite PAL. Je crois que c'est un format non? C'est le meme qu'en amerique?
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Bonjour
Non, en Amérique, c'est le NTSC, mais les téléviseurs de moins de 20 ans sont presque tous compatibles en vidéo.
Les zones, c'est juste un truc commercial qui permet de vendre le + possible: cher pour les pays riches, moins cher pour les pauvres* (y'a quà regarder la carte!)... (et d'empêcher les premiers d'acheter aux derniers).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10

*Exception: la Chine, régime à part (et la division du Monde date d' il y a quelques années).
0
Lewarthog
 
Et donc ca devrait marcher ou pas ^^?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473
 
Je pense que oui, mais je ne suis pas du tout un gamer.
Attendez un avis plus renseigné!
A cette heure-ci, ils dorment... (en France).
Moi, je vais au marché.
A +, je repasserai.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0