Problème avec le son de l'ordinateur
Alfrag
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour, je m'explique. j'ai un problème avec le son de l'ordinateur. voilà. un jour ma carte graphique passe out. je vais le porter en réparation (le son fonctionnait). et quelques semaines après je le reçois. je le test avec les mêmes baffes et là il y a pas de son. quand je vais dans gêrer les périphériques audio et quand je vois Haut parleurs. Il est marqué Avnex Virtual Audio Device. Or je suis sur à 100% que ce n'est pas le nom de ma carte de son. Je suis sur à 100% qu'il s'agit d'une Realtek. Comment cela est-il possible ?. Après avoir eu mon pc de chez les informaticiens le son ne va plus. ( La carte de son fonctionne mais il y a pas de son. car je vois les bar vert monté et descendre). Donc bien avant que j'aie le repporter chez l'informaticiens le son fonctionnait. Que c'est-il passé ?.
Ps : le problème de son c'est quand j'ai rucupèré mon pc. ça fonctionnait avant.
Merci à vous d'avance.
Ps : le problème de son c'est quand j'ai rucupèré mon pc. ça fonctionnait avant.
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Problème avec le son de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Slt, si tu es sur que la carte son était Realtek, va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis clique sur lancer la détection, s'il t'es demande d'installer un quelconque plugins, installe le et ensuite regarde dans la liste, il te donne la liste de tous ton matériel avec les drivers qui vont avec puis va a la ligne ou est affichée ta carte son et télécharge le driver proposé qui doit normalement être Realtek.
Sinon tu peux toujours désinstaller le pilote qui est installe pour ta carte son dans le gestionnaire de périphérique, puis télécharger un driver Realtek et enfin l'installer.
Voila A+
puis clique sur lancer la détection, s'il t'es demande d'installer un quelconque plugins, installe le et ensuite regarde dans la liste, il te donne la liste de tous ton matériel avec les drivers qui vont avec puis va a la ligne ou est affichée ta carte son et télécharge le driver proposé qui doit normalement être Realtek.
Sinon tu peux toujours désinstaller le pilote qui est installe pour ta carte son dans le gestionnaire de périphérique, puis télécharger un driver Realtek et enfin l'installer.
Voila A+