PC/(composants séparés) qui s'éteint en 30 s

Umiarai -  
 Umiarai -
Bonjour, voilà, il y a peu de temps je suis venu me renseigner sur ce forum, et je me suis lancé dans des achats intempestifs ! Un i7, une new carte mere en socket 1366, une alim 650 watt en 80+, 6 go de ram en 1600 MHz, et une gainward NVidia 470 GTX en 1280 Go de dédié...

Le PC est monté par mes soins, donc cablé par mes soins (qui sont peut-être source du problème)

J'ai raccordé a la carte mère un lecteur de carte SD, MS... de mon ancien Packard Bell, et un Lecteur CD ainsi que mon DD Interne WesternDigital.

Une fois que j'allume le PC, tout s'allume, les ventilos et les led de la tour, les led de la carte mère, tout tourne (lecteur DVD, Carte graphique) mais écran noir, et aucune reconnaissance ni sur VGA, ni DMI ni HDMI !! (J'avais une ATI précédemment installé sur le WD)
Et pour couronné le tout, au bout de 30 sex l'ordi s'éteint puis se rallume tout seul, et ce tant que je n'ai pas coupé l'alim' !

J'ai tenté au vue de plusieur autre sujet d'enlever la pile de la carte mère, l'ordi a tenu plus de 30 sec puis renouveau l'éteignage auto..

J'ai remis mon ATI dessus : Oulala l'erreur, le pov' ne tiens plus que 5 sec son cycle d'allumé ! Et toujours rien à l'écran !
J'ai tenter de changer d'écran aussi, rien n'y fais !

HEEEEEEELP !!

6 réponses

1. Guardiane91 Messages postés 12 Statut Membre

alors attention ! ^^
    peut être la ram ou le cpu chauffe de trop et passe en mode sécurité.
    tu a déjà modifier un truc dans le BIOS ?

vérifie les câblages de l'alimentation et du boitier.
    0
  2. Umiarai

Alors je n'ai pas pu régler quoi que ce soit, car comme indiqué, je n'ai jamais accès a l'écran ou quoi que ce soit !
    Pour les cablages de l'alim' je ne pense pas m'être tromper, et j'ai tout brancher (les cablages sont vraiment simple, chaque alim' est differente alors bon)
    A savoir que je branche aussi deux ventilo de ma tour dessous..
    0
  3. Guardiane91 Messages postés 12 Statut Membre

test juste le nécessaire, une ram, carte mère et (si la carte mère na pas de carte graphique intégré) carte graphique
    0
  4. Umiarai

J'essaie ça, mais je ne pense pas que ça va régler l'écran noir nan ? Je te dit ça au plus vite !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Umiarai

Même problème qui persiste ! Je cable le minimum à l'alim', et ca s'éteint en 5 sec, puis j'enlève la pile de la carte mère, je la remet, l'ordi reste allumé, mais écran noir !!
    0
  7. Umiarai

Triple post désoler, mais j'ai lu qu'il étais possible qu'il y a incompatibilité de la carte mère qui est une Intel® X58 Express, ma CG une ATI HDradeon 4850 1go et une GTX 470 nividia (ni l'une ni l'autre ne marche)
    0