Facebbok ne marche pas.

Disizsweet -  
 Disizsweet -
Bonjour,
Je suis aller sur facebook il y a une heure,mais le chargement s'arrette pas,Cela m'etait deja arriver au avant et j'avais fais mes recherche et j'ai trouver la solution de mettre un "s" a HTTP mais avec cette solution je ne peu meme pas discuter avec mes amis et l'autre solutin de passer par des site (internet) mais c'est pareille je ne peu pas parler.

Aider moi,S'il vous plait.

Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je en sais pas où tu habites, mais je sais qu'en france(dans toute la france) il y a eu un problème avec face book. Peut être que cette fois ci, se n'est pas ton problème habituelle. Sionon, demande l'aide d'un informatitient.
0
Disizsweet
 
Ba enfaite moi je suis dans le Rohn-Alpe et Je ne connais pas d'informatitien.
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis de belgique, rohn-alpe c'est en france non? Il faut juste que tu appelle. Va voir sur internet, il y a pleins de renseignements
0
Disizsweet
 
Ouai le Rohn-Alpe c'est en France,mais se qui est blizzard c'est que je toujours du mettre HTTPS et puis un jour j'ai changer le mémoire virtuel et j'ai plus eu besoin de mettre HTTPS et maintenant sa le refais.
0