Erreur fonction macro dans 4story???

Fermé
Nariko Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 21:34
tralaladu06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 10:01
Bonjour,


voilà j'ai installé 4story il y a quelques jours, et j'ai commencé à jouer tout se passait bien, jusqu'à ce que le jeu s'arrête instantanément et une erreur sur une fenêtre Windows m'apparait :

"soupçon d'utilisation d'une fonction macro(code=10104)"

??????Et ca me le refais à chaque fois au bout de quelques minutes de jeu. Je n'ai absolument jamais vu ce genre d'erreur et je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce type de bug, et si il sait comment y remédier.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jujuboss14 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 20
24 sept. 2010 à 21:36
Ces MMORPG en ligne c trop nul ! ca met plein de virus apres ton ordi est mort et tu doit le réparer surtout pour 4story Metin2 et Rappelz qui foutent plein de virus !
Fais attention
2
Es tu sur qu'il met des virus ?
0
tralaladu06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 09:59
juju a raison ecoutez le ca met des virus tous ces jeux en ligne comme shaiya 4 story rappelz j'ai deja eu ca mon disques dur etait mort alor ecoutez nous et arretez svp ne telechargez rien rien avoir ce ki se disent jai un mac rien ne va se passer mefiez vous et svp raisonnez un peu merci
0
tralaladu06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 10:00
zooorya relit mon sujet et stp ne telecharge pas oui il est sur ta question n'est pas utile
0
tralaladu06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 10:01
seul jeu que jai depui sa sortie aion cest aion c'est comme 4 story cest le nouveau jeu mmorpg par gameforge je nai pas eu de virus car j'ai lantivirus je precise (NORTON)
0
Salut mon joueur est KeturPoWeR lvl 64 , et tu a le meme bug que moi , desolé je sais pas comment regler ca :S
0
désistalle et réinstalle si sa persiste ben ché paaaaaaaa
0
J'ai également le même problème. Et ce serait un virus ? =S
Parce que ça apparaît de manière aléatoire et ça m'éteint le jeu, parfois au bout de quelques minutes, parfois au bout de quelques heures... ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut c'est parcequ'ils croient que tu est capable de cheater je ne trouve pa de moyen moi non plu ( mon joueur est poseidon13015 )
Si vous trouvé un moyen dite le moi svp merci d'avance
0
A moi aussi cela se met. Comment savoir si c'est porteur de virus ? Est-ce qu'il vaut mieux tout désinstaller et supprimer 4Story ??
0
j'ai une erreur dans mon chargement a 29 % sa s'arréte et une petite fenêtre apparrait et mais error sil vous plait vous pouvez m'aider merçi d'avance .
0