Erreur fonction macro dans 4story???
Nariko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tralaladu06 -
tralaladu06 -
Bonjour,
voilà j'ai installé 4story il y a quelques jours, et j'ai commencé à jouer tout se passait bien, jusqu'à ce que le jeu s'arrête instantanément et une erreur sur une fenêtre Windows m'apparait :
"soupçon d'utilisation d'une fonction macro(code=10104)"
??????Et ca me le refais à chaque fois au bout de quelques minutes de jeu. Je n'ai absolument jamais vu ce genre d'erreur et je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce type de bug, et si il sait comment y remédier.
Merci d'avance
voilà j'ai installé 4story il y a quelques jours, et j'ai commencé à jouer tout se passait bien, jusqu'à ce que le jeu s'arrête instantanément et une erreur sur une fenêtre Windows m'apparait :
"soupçon d'utilisation d'une fonction macro(code=10104)"
??????Et ca me le refais à chaque fois au bout de quelques minutes de jeu. Je n'ai absolument jamais vu ce genre d'erreur et je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eu à faire à ce type de bug, et si il sait comment y remédier.
Merci d'avance
7 réponses
-
Ces MMORPG en ligne c trop nul ! ca met plein de virus apres ton ordi est mort et tu doit le réparer surtout pour 4story Metin2 et Rappelz qui foutent plein de virus !
Fais attention -
Salut mon joueur est KeturPoWeR lvl 64 , et tu a le meme bug que moi , desolé je sais pas comment regler ca :S
-
-
J'ai également le même problème. Et ce serait un virus ? =S
Parce que ça apparaît de manière aléatoire et ça m'éteint le jeu, parfois au bout de quelques minutes, parfois au bout de quelques heures... >< -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut c'est parcequ'ils croient que tu est capable de cheater je ne trouve pa de moyen moi non plu ( mon joueur est poseidon13015 )
Si vous trouvé un moyen dite le moi svp merci d'avance -
A moi aussi cela se met. Comment savoir si c'est porteur de virus ? Est-ce qu'il vaut mieux tout désinstaller et supprimer 4Story ??
-
j'ai une erreur dans mon chargement a 29 % sa s'arréte et une petite fenêtre apparrait et mais error sil vous plait vous pouvez m'aider merçi d'avance .