Plus de son ( PB = Soundmax ? Drivers ? USB ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Va dans le bios, integrated peripherals, vérifie dans onboad si l'audio est bien sur enable.
0
lordofdark Messages postés 16 Statut Membre

L'audio est effectivement sur Enable !
ça veut dire que ma carte son est bien installée ?
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Essaie de nouveau ce pilote --> audio
0

Il ne se passe rien...
Meme plus un message d'erreur !
Dois je faire quelque chose une fois que le pilote est installé et mon ordi redémarrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre, vois s'il y a du son, vérifie également l'état des périphériques dans le gestionnaire des périphériques.
0

C'est ce que j'ai fait et rien a changé... (toujours des points d'exclamation dans toute la catégorie "controleur audio, video et jeu", c'est a dire en face de :

Codecs audio
Codecs Video
Microsoft UAA Function Driver for High Definition Audio
Périphérique de capture Video Hérité
Périphérique MCI
Pilotes audio hérités.

Est ce que je dois désactiver et désinstaller les codecs audio avant de réinstaller realtek ?

J'ai oublié de rajouté que lorsqu'une boite de dialogue apparait a l'ecran, il se produit un gros BIP dans mon unité centrale, est-ce normal ?
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.
0

je n'ai pas de CD Windows donc je cherche a m'en procurer un pour le moment... Je reposterai ici des que j'aurais fais le Scannow.
0
Précédent
  • 1
  • 2