mon pc Bloque toutes les 10 minutes
devilpiepie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Akramis -
Akramis -
Bonjour a tous et a toutes,j'ai un gros gros probéme...
Voila depuis quelques mois mon ordi bloque,je me c'est plus rien faire.Meme plus bouger la souris !! J'ai donc changer le disque dur qui et tout neuf et qui a etait monté par un informaticien qui conné son métier.Voila que ce probléme revient.J'en aie marre je me c'est pas faire plus de 10 minutes sans que mon pc Bloque.J'espére que vous aurai une réponse a ce probléme...Merci d'avance.
Voila depuis quelques mois mon ordi bloque,je me c'est plus rien faire.Meme plus bouger la souris !! J'ai donc changer le disque dur qui et tout neuf et qui a etait monté par un informaticien qui conné son métier.Voila que ce probléme revient.J'en aie marre je me c'est pas faire plus de 10 minutes sans que mon pc Bloque.J'espére que vous aurai une réponse a ce probléme...Merci d'avance.
A voir également:
- mon pc Bloque toutes les 10 minutes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Mo meme j'ai le mm probleme...
j'ai changé la brette pour une premiere fois , formater le DD et reistaller mon XP, changer la carte mere.
A chaque fois le pb persiste. et chaque reinstallation il y a une histoire de fichier manquant tel que *.ams manquant
Pensant qu'il s'agit de virus j'ai istaller Kaspersky et sa MAJ..
Le virus SHODI.B peut il etre à l'origine du Pb?
j'ai changé la brette pour une premiere fois , formater le DD et reistaller mon XP, changer la carte mere.
A chaque fois le pb persiste. et chaque reinstallation il y a une histoire de fichier manquant tel que *.ams manquant
Pensant qu'il s'agit de virus j'ai istaller Kaspersky et sa MAJ..
Le virus SHODI.B peut il etre à l'origine du Pb?
Mais quelle est ce probléme...