Connexion livebox ralentie sur mon PC
jeremss
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède une livebox en 1M mais je n'ai que du 512Ko (les téléchargements ne dépassent pas 60 ko/s) sur mon PC alors que sur mon iPhone (les téléchargements sont en 120Ko/s), la connexion est bien en 1M.
Peut-être est-ce à cause de certains composants qui ralentissent mon Pc...
Pouvez vous m'apporter de l'aide SVP?
Merci d'avance.
Peut-être est-ce à cause de certains composants qui ralentissent mon Pc...
Pouvez vous m'apporter de l'aide SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion livebox ralentie sur mon PC
- Gmail connexion - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
le résultat est que je suis en 512 ko et ils le mettent ecrit en vert. Pourquoi est ce que je suis en 1M sur mon iPhone en wi-fi et en 512K sur mon pc en ethernet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je suis bien plus rapide en 3G^^ (mais les telechargements sont plafonnés a 21Mo :( ). En plus, jai bien 1M sur mon ordi portable en wi-fi...
Bonjour
Ah Ah Ah
Et oui le debit 1 mega max c'est 1 mega maximun, tout depend de votre localisation géographie...
En pleine campagne (comme chez mes parents par expleme) c'est ca une connexion 1 mega max mais qui en réalité ne supporte qu'un maximun de 512k.
Bref il n'y a rien a faire, a part attendre l'évetuelle avénement de la fibre pour l'ensemble de la france.
C'est simplement que l'offre la plus petite chez orange (comme chez les autres) c'est 1 mega max...
---
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Ah Ah Ah
Et oui le debit 1 mega max c'est 1 mega maximun, tout depend de votre localisation géographie...
En pleine campagne (comme chez mes parents par expleme) c'est ca une connexion 1 mega max mais qui en réalité ne supporte qu'un maximun de 512k.
Bref il n'y a rien a faire, a part attendre l'évetuelle avénement de la fibre pour l'ensemble de la france.
C'est simplement que l'offre la plus petite chez orange (comme chez les autres) c'est 1 mega max...
---
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...