Piratage de compte

Caralove29 -  
 NOVICEDUNET -
Bonjour, je siens sur ce forum aujourd'hui car j'ai un très gros problème. En rentrant cette semaine de Paris, j'ai découvert que je ne pouvais plus accéder à mon adresse msn.

En voulant me connecter, on m'a demander mon mot de passe et de le valider, ce que j'ai fait. J'ai été redirigée ers une page où on m'a dit que quelqu'un avait utilisé mon adresse pour envoyer des mails qui ne correpondaient pas à la charte de Hotmail. Je suis allée sur la page suivant où on m'a demandé mon numéro de portable pour avoir un code de vérification permettant de véirifer que c'était bien mon adresse (si j'ai bien compris). Il ya aviat un truc comme : +33 _____________ (avec un premier chiffre tout seul et puis 10 paires de 2 chiffres). J'ai fait ce que je pensais être bon (je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait mettre comme chiffres) et depuis j'attends ce fameux sms pour avoir le code.

Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situtaiotn ? Que puis-je faire ?

Je suis très embétée car c'est mon adresse principale, c'est celle que j'utilise pour mes études, tous les forums, facebook et autres.

Je remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me donner.

2 réponses

Caralove29

N° de mobile:+33 ______________
4 17 91 23 45 67

Voilà à quoi ressemble la page où on me demande mon portable. Je suis pas sure des chiffres à mettre. Quelqu'un a-t-il une idée ???
0
NOVICEDUNET

J'ai pas de réponses, si ce n'est que je suis comme toi .. et à lire le forum, nous ne sommes pas les seuls... Msn n'aurait il pas un pbm ???
0