Reactor ne marche plus !

tonytor -  
 enzocena -
Bonjour,
Quand je click sur Ijji Reactor sur mon bureau cela me met : <<The game terminated by unknow error>> et aussi : <<Failed to download uptated files. Please launch the Reactor agin.(6)
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance

9 réponses

JRe

Ijji a été piraté. Il semble que des hackeurs se sont introduit et dans le jeu, et dans le site. Recherche ijji.com, les pirates ont même laissés une signature. . . Sympa. Moi-même j'avais bien envie de jouer, merci les hackeurs, si je pouvais vous chopper. . .
4
JRe

Je cite sur un sujet comme le tien :
J'ai une petite nouvelle: IJJI c'est fait hacker par un chinois (je le sais car il a deja fait le coup plusieurs fois) ce qui va prendre du temps a IJJI pour piégé le pirate informartique: il ont reussi a faire passer un message quelque secondes que j'ai reussi a voir au dernier moment. Cela va leur prendre 1 jour peut etre meme une semaine. Les equipes d'IJJI dont entrain de travailler dure pour le coincer. Tous les jeux de la game IJJI seront bloquer un certain temps, n'aller pas sur le site ca sert a rien car j'ai essayer et resultat ca m'a mis une page avec des trucs de voitures bref j'ai rien compris quoi.
Cordialement
LOVE A.V.A
0
A.V.A superplayer

Ba il à recommencé...
Ce que je supporte pas c'est bien les gars qui ne veulent absolument pas perdre. Le pauve gars à trop peur de ce prendre un coup sur sa fierté, alors il en est venu jusque-là... consternent... Pourtant ça lui ferait du bien, et une petite amande aussi d'ailleurs.
0
arnouille

Slt moi aussi je crois quil a ete piraté et j'ai bcp envie de jouer
0
Dark916000

oue moi jeu jouait et apre je areter et hier je repri sa me mé 000web..... cher plus coi je te dessu
1
aroon stone Messages postés 3 Statut Membre

J'ai ete voir sur un autre site que comment ça marche et il ma marquer quil ne falais pas aller sur le 000web... Parceque c'est un site pirate.
0
Theo294

Moi g un probleme sa maffiche : Invalid XML file format ...
0
arnouille

j'ai exatement la meme chose mais mois il met please launch the reactor again .(5)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnouille

Sa nous affiche tous invalid xml file format...
0
aroon stone Messages postés 3 Statut Membre

a.v.a ne remarche plus!
0
avavava

Moi c'est mes jeux qui n'apparaissent plus "installer" sur réactor...
0
lebg

Enfainte j'ai eu le meme message moi g desinstallez ijji et je l ai reinstalle et mtn sa marche
0
enzocena

comment t a fait pour télécharger ijji tu peut ma passer le lien plz
0
darcktom

Jai le meme problemme sa fai 6 ou 7 jour que je pe pu jouer et sa ménerve !!
Merci. ;)
-1