9 réponses
Ijji a été piraté. Il semble que des hackeurs se sont introduit et dans le jeu, et dans le site. Recherche ijji.com, les pirates ont même laissés une signature. . . Sympa. Moi-même j'avais bien envie de jouer, merci les hackeurs, si je pouvais vous chopper. . .
oue moi jeu jouait et apre je areter et hier je repri sa me mé 000web..... cher plus coi je te dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une petite nouvelle: IJJI c'est fait hacker par un chinois (je le sais car il a deja fait le coup plusieurs fois) ce qui va prendre du temps a IJJI pour piégé le pirate informartique: il ont reussi a faire passer un message quelque secondes que j'ai reussi a voir au dernier moment. Cela va leur prendre 1 jour peut etre meme une semaine. Les equipes d'IJJI dont entrain de travailler dure pour le coincer. Tous les jeux de la game IJJI seront bloquer un certain temps, n'aller pas sur le site ca sert a rien car j'ai essayer et resultat ca m'a mis une page avec des trucs de voitures bref j'ai rien compris quoi.
Cordialement
LOVE A.V.A
Ce que je supporte pas c'est bien les gars qui ne veulent absolument pas perdre. Le pauve gars à trop peur de ce prendre un coup sur sa fierté, alors il en est venu jusque-là... consternent... Pourtant ça lui ferait du bien, et une petite amande aussi d'ailleurs.