Problèmes avec free

mar -  
momo28260 Messages postés 97 Statut Membre -
bonjour, fin mars nous décidons de résilier free afin de changer d'opérateur. Je leurs envoie le formulaire de résiliation avec le modem, en collissimo, la poste me faisant foi que c'est comme ça qu'on procède. Le mois d'avril, mais et juin, ils ont préleve les 29,99 euros.
Vite je suis aller a la banque pour faire bloquer les prelevements. Et surtout je leur ai envoyer une lettre avec accuse de reception et en recommander, leur expliquant que je leur avais déjà tout envoyer et que je ne comprenais pas qu'ils continuent a prelever.
aucune réaction de leur part, ah si, en spetembre je reçois une lettre me disant qu'ils prenaient bien acte de la résiliation mais que je leur devais juillet et aout.
j'ai reçu des lettres de société de recouvrement me disant que je leur devais des sous, 3 lettres j'ai reçu,1 d'un montant de 69,98, une autre de 33 euros et une autre de 7 euros.
Et si je ne payais pas, j'aurais un huissier a la maison. Aujourd'hui, je viens de recevoir une mettre de la société de recouvrement qui me dit qu'un huissier va venir a la maison sous 3 jours pour récupérer 33 euros.
au secours que dois je faire, je suis actuellement traiter pour un cancer et ce stress est néfaste pour moi,
aidez moi
mar
A voir également:

1 réponse

momo28260 Messages postés 97 Statut Membre 1

Si vous vous etiez engagez au pres de pour un durer de contrat exemple 1 ans et que vous arretez avant, la resilliation du contrat et payante, a moin que ce ne soit autre chose, et puis au fait

<=( désoler pour le cancer
0