Macbook pro encore ss garanti 700e : Arnaque?

Fermé
fluoxel - 24 sept. 2010 à 15:46
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 24 sept. 2010 à 17:15
Bonjour,

Voila, j'ai trouvé une annonce pour un macbook pro quasi neuf garanti 2ans sur leboncoin, le vendeur indiqué sur ce site est de paris mais lorsque j'ai envoyer un mail pour poser quelques questions, c'est un mec habitant à manchester qui m'a répondu, me disant que c'est un parent à lui qui l'avait acheté en france et qui lui avait offert.

Concernant l'envoi, il m'a expliquer en gros que tout était sûr,que je devais payer via western union, et que l'argent serait viré seulement après la reception du mac et mon accord.

J'avou que cest une très belle offre, mais du coup je me pose pas mal de question :

- est-ce une arnaque?
- y'a til des mac "contrefaits qui tourne sur le marché, de sorte à ce que meme si je le reçoit et je confirme je me rende compte que c'est un faux et que je ne puisse plus faire marche arrière?
- y'a til une assurance quelquonque concernant ce type d'achat?

Enfin bref en gros, ne serait-ce pas un plan bien foireux??

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 24/09/2010 à 17:16
c'est une arnaque
0