Probleme aavec internet
mirabelle
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
bonjour !!!
je viens d'acheter un nouvel ordinateur car l'autre commencais a prendre de l'age ... au debut tous allais bien ... mais maintenant il ne veut plus ouvrir la page de recherche internet et je suis un peu embeter car je ne peux plus rien faire apart sur l'ancien ou je vous ecrit se message. c'est tres enervant. au debut, tt marchaitt bien sauf quand j'ouvrais emule ou l'ordi se deconectais automatiquement au bout de quelques minutes. et cette fois il ne veut plus du tout ouvrir internet il n'y a que msn qui marche .. s'il vous plait aider moi. merci
mirabelle
je viens d'acheter un nouvel ordinateur car l'autre commencais a prendre de l'age ... au debut tous allais bien ... mais maintenant il ne veut plus ouvrir la page de recherche internet et je suis un peu embeter car je ne peux plus rien faire apart sur l'ancien ou je vous ecrit se message. c'est tres enervant. au debut, tt marchaitt bien sauf quand j'ouvrais emule ou l'ordi se deconectais automatiquement au bout de quelques minutes. et cette fois il ne veut plus du tout ouvrir internet il n'y a que msn qui marche .. s'il vous plait aider moi. merci
mirabelle
A voir également:
- Probleme aavec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
14 réponses
non ca ne vient pas de ca c'est tjs le meme probleme internet souvre et me met page not found et j'ai oublier de vous precisez que j'avais norton antivirus 2004 et que j'ai avast avec et je voudrais bien enlevez norton car se n'est pas un bon anti virus sa fait plus bugé qu'autre chose... mais impossible de le trouver dans la supprimation des logiciels ...;
tres tres penible aidez moi merci
tres tres penible aidez moi merci
jamais 2 antivirus sur un PC
enleve norton et laisses avast
pour enlever norton , tu lance le CD norton et là il va te supprimer norton
enleve norton et laisses avast
pour enlever norton , tu lance le CD norton et là il va te supprimer norton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'ai un problème mais je sais pas où l'indiquer....comment on active ce put.... de m.. de mode routeur sur la freebox????pour le moment on ne peut connecter qu'un seul pc portable en plus du fixe....
merci
merci
bah justement je trouve rien... et disons que je suis un peu une quiche en informatique.....Je suis une fille ça se voit...
tu tapes dans la barre de recherche google ( encore faut il que tu l'ai ) supprimer norton 2004 et la tu va trouver les topics
aller essaye encore
oups erreur sur la personne
gaelle2 ne tiens pas compte de ce message .
aller essaye encore
oups erreur sur la personne
gaelle2 ne tiens pas compte de ce message .
merci ça avait l'air de vouloir marcher mais dedans ya des paramètres à modifier : IP freebox 192.168..
DHCP activé Oui Non
Debut DHCP 192.168..
Fin DHCP 192.168..
Ip DMZ 192.168..
Ip du Freeplayer 192.168..
Réponse au ping
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
Port: 0 ,Protocole: udp ,192.168 ,Destination: 0.0 ,Port :0
Késako???
DHCP activé Oui Non
Debut DHCP 192.168..