Formater un pc avec les cd

yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour j'ai 2 question a vous posez
il y a 2 ans je me suis acheter un ordi Windows Vista édition familial premium,avec 3go de ram et 320go de DD ,et hier je me suis acheté un pc Windows 7 professionnel 32bit avec 1go de ram et 160go de DD ,et en l'achetant il y a les 2 cd de réinstallation de sistem qui été fournie avec.

1)ce que je voudrais savoir c'est si je peut formater mon pc windows vista et mettre seven dessus?

2)et pour le formater il sufit de metre le cd et de redémarer l'ordi et appuyer f11,c'est sa?
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,

1)ce que je voudrais savoir c'est si je peut formater mon pc windows vista et mettre seven dessus?

NON, car c'est une licence OEM, cette licence correspond va avec 1 mtériel (ton nouveau pc). C'est une licence 1 poste.

2)et pour le formater il sufit de metre le cd et de redémarer l'ordi et appuyer f11,c'est sa?

NON, si tu appuye sur F11, pas besoin du cd, tu remet ton ordi avec les parametres usine.

Si tu met le CD, il faut démarrer sur le cd et suivre les instructions.

0
yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre 20

merci
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre 20

mais alors si j'appui sur f11 sa formate mon pc,mais j'ai perdu mes cd de réinstallation de vista donc ma question est

si on peut le formater en appuyen sur f11 a quoi sert le cd
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

A faire des réparations ... et aussi a réinstaller.

Et surtout, si jamais tu as formaté la partoche de recovery par mégarde.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour Yanis_de_pelissanne

Et j'ajouterais, concernant tes Cd de réinstallation de Vista perdus, que normalement tu dois pouvoir les recréer.
Je n'ai pas Vista, mais je crois me souvenir que cela se trouve dans le panneau de configuration, rubrique Centre de ( sécurité ? ) et sauvegarde.

A+
Nyctaclope
0